Site : http://www.marketing-professionnel.fr
Classement : 423 / 2436
6 articles sélectionnés
Stratégie des PME PMI sous-traitantes - Marketing ...
Les PME PMI peuvent bâtir des stratégies efficaces à condition d'adapter les modes de diagnostic, les préconisations et l'accompagnement dans la mise en place des solutions retenues
Les changements technologiques
Les évolutions de prix, qui, parfois, abolissent les barrières entre marchés
Les évolutions des structures de coûts, qui laminent particulièrement les marges de certains...
Thèmes liés : marketing pme pmi / entreprise pme pmi / achat pme pmi / recherche pme pmi / taille pme pmi
Le Flagship Store, nouvelle stratégie des marques ...
Accueil / Thématiques / Distribution et prix / Le Flagship Store, nouvelle stratégie des marques
Le Flagship Store, nouvelle stratégie des marques
Par Marketing-Professionnel.fr - invité le 19 novembre 2009
Print Print
En savoir un rayon sur le flagship store
Avant tout chose, que signifie le terme de flagship store ? Flagship est un terme anglais qui signifie vaisseau amiral. Très souvent...
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / creation d entreprise pour l environnement / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise
Les stratégies multimarques payantes pour les grandes ...
En ayant plusieurs marques, une entreprise peut compenser les effets négatifs de ses marques non profitables.
Il est important de noter qu'avoir un large portefeuille de marques est une stratégie davantage payante pour les grosses entreprises, car utiliser cette stratégie signifie prendre des risques...
Thèmes liés : gestion marque entreprise / probleme de la gestion de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise
Dossier Marketing, PME et Digital - Marketing ...
Accueil / Paroles d'experts / Dossier Marketing, PME et Digital
Dossier Marketing, PME et Digital
Print Print
Quel état des lieux peut-on dresser de l'utilisation du numérique par les PME françaises ? Quels sont les freins des PME à des actions marketing utilisant le digital ? Dans quels objectifs les PME utilisent-elles les réseaux sociaux professionnels ? Quelle place accordent-elles au brand content ? Sur quels supports ces contenus de marque sont-ils ensuite publiés ? Quelle articulation, dans...
Thèmes liés : strategie marketing des pme / marketing des pme
Une enquête de satisfaction clients : pour quoi faire ...
Print Print
Oui, une enquête de Satisfaction clients : pour quoi faire ?
1. Parce que ça ne sert à rien de recruter de nouveaux clients si c'est pour laisser partir à la première commande !
2. Parce qu'il y a autant de priorités vis-à-vis des clients que de collaborateurs dans l'entreprise !
3. Parce que le seul qui peut nous dire si nous faisons bien notre travail, c'est le client !
4....
Thèmes liés : recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise / creer l entreprise
Comment évaluer efficacement la performance de la marque ...
Accueil / Paroles d'experts / Comment évaluer efficacement la performance de la marque ?
Comment évaluer efficacement la performance de la marque ?
Print Print
La marque étant un actif de l'entreprise, comment mesurer le capital marque* et la contribution de la marque à la valeur de l'entreprise ?
Plus opérationnellement, quels sont les indicateurs qui ont la plus forte contribution à la...
Thèmes liés : vente d une entreprise performante
6 Ressources