Site : http://www.universalis.fr

Classement : 933 / 2436

3 articles sélectionnés

ENTREPRISE - Financement - Encyclopædia Universalis

ALIMENTATION (Économie et politique alimentaires) - Économie agroalimentaire

Écrit par :  Jean-Pierre HUIBAN, Egizio VALCESCHINI

Dans le chapitre " Quelques caractéristiques communes "  : ...  puisque l'intensité capitalistique se situe à un niveau moyen, mais par le bas niveau des rémunérations lié à un taux de qualification souvent peu élevé. Enfin, dans les...

Lire la suite

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion des ressources humaines et competitivite de l'entreprise

ENTREPRISE - Théories et représentations - Encyclopædia ...

ART CONTEMPORAIN

Écrit par :  Yves MICHAUD, Raymonde MOULIN

Dans le chapitre " Mécénat et fondations "  : ...  depuis la fondation Cartier ouverte à Paris en 1994 dont l'architecte a été Jean Nouvel, des fondations d'entreprises. Le projet le plus récent est celui de Bernard Arnault, P.-D.G. du groupe de luxe L.V.M.H., qui a fait du mécénat d'entreprise un objectif...

Lire la suite

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion des ressources humaines et competitivite de l'entreprise

FORCE DE VENTE, gestion, Organisation et contrôle de la ...

FORCE DE VENTE, gestion

3.   Organisation et contrôle de la force de vente

Au sein de la panoplie très large des actions et opérations destinées à organiser l'action des commerciaux, on peut distinguer deux éléments clés du management de la force de vente : l'organisation et la structure commerciale d'une part, l'évaluation et le contrôle d'autre part.

o  La structure de la force...

Lire la suite

Thèmes liés : organisation de la force de vente d'une entreprise / force de vente d'une entreprise commerciale / la gestion de la force de vente dans une entreprise / force de vente d une entreprise / organisation de la vente d une entreprise