Articles sélectionnés pour le thème : stage gestion d entreprise
→ 661 articles
Voir également 16 Vidéos pour ce thème
Ascencia Business School - École de commerce et de management
Le sport est un véritable business porteur d'emploi dans tous les métiers. Les opportunités sont de plus en plus nombreuses, et les recruteurs sont à la recherche de profils passionnés, spécialisés et opérationnels.
Les écoles Ascencia Business School
-----
-----
L'excellence pédagogique
Une filière complète proposée en alternance sur 5 ans, où tous nos titres sont certifiés par...
Site :
http://www.ascencia-business-school.com
technicien en logistique du transport - metiers-quebec.org
Selon les données 2016 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
Secteur privé :
- 17,42 $/heure (35 hres/sem) en tant que technicien(ne) en gestion de la flotte au sein des grandes entreprises de commerce au détail
- 18,28 $/heure (40 hres/sem) au sein des PME
- 18,35 $/heure (40 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en gestion de...
Date: 2018-04-04 21:01:01
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Exemple de rapport de stage - Le Parisien Etudiant
Plan type d'un rapport de stage : un exemple de rapport de stage pour vous aider à écrire le votre
Consultez aussi :
Retour au dossier Rapport de Stage
Vous devez rédiger un rapport de stage... (soupir), ca vous excite autant que d'apprendre à tricoter... je vous comprend... mais il faut bien passer par là ! Voici nos conseils et un exemple pour vous faciliter la vie !
Après avoir vu les...
Site :
http://etudiant.aujourdhui.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Master Professionnel - Gestion de l'Entreprise à l ...
Au cours du Master Pro Gestion de l'entreprise à l'international, les futurs diplômés acquièrent une maîtrise approfondie de la gestion de la firme dans les domaines de la finance d'entreprise, de la fiscalité, du marketing, de la gestion des ressources humaines, du droit international des affaires.
Le Master GEAI répond à un triple objectif
o Former des cadres supérieurs pour...
Site :
pantheonsorbonne.fr
Brevet de technicien supérieur - Comptabilité et gestion ...
Stage en milieu professionnel[ modifier | modifier le code ]
Les périodes de stage en milieu professionnel sont obligatoires pour valider l'examen.
Le stage dure 10 semaines.
- 6 semaines en première année (périodicité mi-mai, fin juin)
- 4 semaines en seconde année (après les vacances de Toussaint, 4 semaines)
Objectifs[ modifier | modifier le code ]
Le candidat au BTS comptabilité et...
Date: 2017-04-17 11:47:07
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / presentation d une l entreprise informatique / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Existe-t-il une bonne méthode pour enseigner l'économie
L'enseignement de l'économie par les professeurs de sciences économiques et sociales (SES) est fréquemment remis en question. Je suis favorable à une écoute attentive des critiques afin de changer ce qui doit l'être. Mais ceci doit être discuté avec tous les acteurs concernés. D'ailleurs mes collègues de l'Association des professeurs de SES (Apses) ont organisé un colloque à Dauphine...
Site :
http://www.lefigaro.fr
Ecole de finance en Alternance - ESGF, l'Ecole de Gestion ...
En lire plus
Chercher votre contrat en alternance
La recherche d'un contrat de professionnalisation ne diffère pas de la recherche d'un stage, d'un CDD ou bien d'un job d'été. Il suffit de répondre à des offres de missions faites sur les sites spécialisés tels que Monster, Iquesta et Indeed ou directement sur les sites des entreprises.
Attention, la plupart des offres en contrat de...
Site :
https://www.esgf.com
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / recherche d un nom d entreprise / recherche de nom d entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / contrat de gestion d entreprise
BTS Assistant de gestion PME PMI en alternance - IDELCA ...
Le BTS assistant de gestion PME PMI en alternance
Cette fiche vous donne les principales informations à connaitre pour faire un BTS assistant de gestion en alternance.
Quels postes en entreprise pour faire le BTS AG PME PMI en alternance?
Les postes pour le BTS AG en alternance les plus fréquents sont des postes de :
secrétaire, assistante polyvalente, assistante administrative, assistante...
Site :
idelca.fr
Formation des notaires en France — Wikipédia
Formation des notaires en France
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article est une ébauche concernant l' éducation et le droit français .
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .
Formation des notaires
Loi du 25 ventôse an XI & Décret du 5 juillet 1973
Type
modifier - modifier le code -...
Date: 2018-06-19 11:32:08
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / conseil d'administration petite entreprise / creer entreprise formation professionnelle / recherche d entreprise pour formation par alternance
BTS Assistant de gestion PME PMI en alternance - idelca.fr
Le BTS assistant de gestion PME PMI en alternance
Cette fiche vous donne les principales informations à connaitre pour faire un BTS assistant de gestion en alternance.
Quels postes en entreprise pour faire le BTS AG PME PMI en alternance?
Les postes pour le BTS AG en alternance les plus fréquents sont des postes de :
secrétaire, assistante polyvalente, assistante administrative, assistante...
Site :
idelca.fr
Mention Droit des Affaires - Accueil : Masters Droit
Description de la formation
Le Master Mention Droit des affaires correspond à 4 semestres.
La 1ère année (semestres 1 et 2) est commune à l'ensemble de la formation et prépare à la spécialisation qui s'opère en seconde année (semestres 3 et 4). La seconde année se compose de 6 parcours -types + un parcours recherche commun aux mentions Droit privé et Droit social.
Les parcours-...
Site :
http://mastersdroit.univ-lille2.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / dossier juridique creation d'entreprise / aide creation d'entreprise conseil general / conseil general creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise
Spécialité Gestion des compétences et des ressources humaines
Connaissances à acquérir
Cette formation est labellisée « Référence RH ».
Ce M2 a pour ambition de contribuer à développer des compétences dans les domaines de :
- l'analyse et la compréhension du fonctionnement des organisations, des politiques RH et des comportements individuels et collectifs,
- la maîtrise des outils de base de la gestion par les compétences et la VAE...
Date: 2017-04-18 17:18:47
Site :
formations.univ-amu.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / stage gestion d entreprise
Déterminer la taille de l'entreprise pour connaître les ...
Exemples de fluctuation du nombre de personnes salariées
La Loi sur l'équité salariale s'applique à tout employeur dont l'entreprise compte en moyenne 10 personnes salariées au cours de la période de référence prévue par la Loi. La Loi vise toute entreprise de compétence provinciale des secteurs privé, public et parapublic.
Les obligations des employeurs pour réaliser un exercice...
Site :
http://www.ces.gouv.qc.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise
N° 3623 - Projet de loi relatif à la transparence, à la ...
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
QUATORZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 30 mars 2016.
PROJET DE LOI
relatif à la transparence, à la lutte contre la corruption
et à la modernisation de la vie économique,
(Procédure accélérée)
(Renvoyé à la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale
de la...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / etude de cas gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Nos stages création/reprise - Chambres de Métiers et de l ...
Atelier collectif tous les mois de 9h15 à 12h15 :
19 décembre 2017, 15 janvier 2018, 16 février 2018 et 19 mars 2018
Objectif :
Evaluer son idée de création d'entreprise (réalisme, cohérence, rentabilité)
Passer de l'idée au projet de création d'entreprise
Coût de l'atelier 30 EUR. Informations et inscriptions : URMA Idf- Versailles Formation Continue
Tél. : 01 39 43 43 45 -...
Site :
cm-yvelines.fr
Contrôle, Audit et Reporting | Université Paris-Dauphine
VOTRE PROGRAMME D'ÉTUDES vos perspectives DE CARRIÈRE Vos réseaux Votre candidature
Contrôle, Audit et Reporting
VOTRE PROGRAMME D'ÉTUDES vos perspectives DE CARRIÈRE Vos réseaux Votre candidature
Le master CAR forme aux métiers du contrôle de gestion, du contrôle financier, de l'audit en cabinet et du risk management dans les directions financières et d'audit des entreprises : des...
Site :
http://www.dauphine.fr
III Bénéficiaires (Mise à jour du: 10 mars 2016 17:03:57)
III.1.5 Classifications professionnelles
III.1.5.1 Évolution des classifications
Lors de la création du régime de retraite des cadres en 1947, les classifications des emplois résultaient des arrêtés de mise en ordre des salaires, publiés entre 1945 et 1949, à l'initiative des ministres du travail et de la Sécurité sociale : Alexandre Parodi et Ambroise Croizat.
Ces arrêtés -...
Date: 2016-04-02 15:36:16
Site :
http://reglementation.agirc-arrco.eu
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / stage creation d'entreprise pole emploi / pole emploi creation d'entreprise 15 mois / emploi creation d'entreprise / emploi conseiller creation d'entreprise
Tout savoir sur - Licence Sciences économiques et gestion ...
Date : Du 19 au 21 Janvier 2018
Lieu : salon de l' étudiant - Hall Tony Garnier
Horaires :
Programme
Contenu du programme
L'objectif de la licence Economie et Gestion est de préparer les étudiants à accéder, au terme de leur parcours universitaire, à des métiers hautement qualifiés d'économistes et de gestionnaires au sein d'entreprises de tous secteurs et d'administrations...
Site :
meilleures-licences.com
L'APLPC - APLPC Association des Professions Libérales ...
Libéraux, pour avancer entre professionnels
L'APL PC...
d'hier à aujourd'hui
Lancée par un petit groupe de libéraux, l'Association de Gestion Agréée APL PC est née d'un double constat :
La nécessité d'accompagner les professions libérales de Provence et de Corse en les familiarisant avec la comptabilité et en leur facilitant l'accomplissement des obligations administratives et...
Site :
aplpc.com
Exemple rapport de stage conducteur travaux batiment ...
Exemple rapport de stage conducteur travaux batiment
Rapport de stage bâtiment :
Le rapport concerne les themes suivantes : construction d'un bâtiment de vingt logements et un commerce ( l'Oise à Saint Maximin)- Participation de la phase de préparation des travaux jusqu'à la livraison de l'appartement témoin.
avec un travail pour quelques semaines pour le service études de prix.
Tags...
Date: 2018-04-13 11:52:18
Site :
http://www.4geniecivil.com
Groupe scolaire Javouhey - BTS GESTION DE LA PME
Le titulaire du BTS Gestion de la PME est un collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise, ou industrie, capable de remplir des tâches polyvalentes dans les domaines administratifs, comptables et commerciaux.
Two years courses specialized in SME Management to prepare an HNC SME Management.
La polyvalence de l'assistant de gestion lui permet, dans la limite des responsabilités...
Date: 2018-04-13 17:40:01
Site :
http://sup.javouhey-brest.fr
Institut de formation Oran Arzew management gestion de l ...
Institut de formation IMAGE
Dans une Infrastructure, qui s'étend sur 350 m2, notre école de formation est située à Arzew, distante de 30 Km de la ville d'Oran, accueille chaque année plus de 300 étudiants et stagaires dans diverse spécialités diplômantes et certifiantes:
Technique
Brevet de Technicien et Technicien Supérieur en Hygiène, Sécurité et environnement.
Brevet de Technicien Supérieur en Instrumentation.
Brevet de Technicien et Technicien Supérieur en sécurité Industrielle.
Administrative
Brevet de Technicien Supérieuren BTS en Ressources...
Date: 2018-04-13 17:19:55
Site :
http://www.institut-image.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / bts gestion et management d'entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / management et gestion d entreprise
SELECO VAL-DE-LOIRE Walter France | Expertise comptable
SELECO VAL-DE-LOIRE Walter France
Notre groupe exerce 4 grands types d'activités au sein de quatre entités juridiques distinctes et sur 4 sites géographiques que sont :
Blois : 14, Avenue Maunoury - 41000 BLOIS - Tél. : 02.54.74.49.90.
Mer : 3, Place du Onze Novembre - 41500 MER - Tél. : 02.54.81.06.56.
Mont près Chambord : 804, Rue des Milleries - 41250 MONT PRES CHAMBORD Tél. : 02.54.81.06.56.
Paris : Siège social du réseau Walter France. 76 avenue des Champs Elysées - 75008 PARIS
Société SELECO VAL-DE-LOIRE...
Date: 2018-04-13 17:08:47
Site :
http://www.seleco-val-de-loire-walterfrance.com
Panorama des aides aux travailleurs handicapés de l'AGEFIPH
L'intervention concerne à la fois les entreprises et les bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Il s'agit le plus souvent d'aides financières forfaitaires complémentaires des différents dispositifs en faveur de l'insertion.
Prime initiative emploi (PIE) - Dispositif en vigueur jusqu'au 31-12-2010
Elle vise l'embauche, en CDI ou CDD de 12 mois minimum (16 heures minimum hebdomadaire), de...
Date: 2018-04-13 22:04:43
Site :
http://www.orfea.org
Les missions de l'IEC et de l'IPCF - Comptables en Belgique
Logiciel de facturation en ligne
Logiciel de gestion commerciale
Trouvez un comptable ou un expert-comptable près de chez vous !
Des Fournisseurs Fiables répartis sur toute la France !
Gagnez du temps,
obtenez plusieurs devis avec une seule demande et comparez les ! Un service 100% gratuit et sans engagement avec des prestataires fiables !
60 secondes Chrono pour comparer plusieurs devis...
Site :
comptables-belgique.be
Convention collective de la coiffure - juridique-et-droit.com
La convention collective de la coiffure et des professions annexes aussi appelée convention collective 3159 ou convention de coiffure est la convention collective qui définit l'activité de coiffure comme relative à tous travaux sur le cheveu naturel et/ou artificiel sur la personne humaine quelles que soient les modalités d'exercice (salons de coiffure).
Cela implique que les entreprises...
Site :
http://www.juridique-et-droit.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / vente d'entreprise information des salaries / creation d'entreprise pour un salarie / creation d entreprise pour les salaries / emploi conseiller creation d'entreprise
Formez-vous en création / reprise d'entreprise | CCI des ...
Formez-vous en création / reprise d'entreprise
Créer ou reprendre une entreprise ne s'improvise pas. Selon votre parcours, vous disposez plus ou moins des connaissances nécessaires en termes de gestion commerciale, comptable, etc. Il est en revanche important que vous les aiguisiez afin de bien mener votre barque une fois à la tête de votre entreprise.
Les champs suivis d'une * sont obligatoires.
Leave this field blank
Notre offre
La CCI des Landes vous permet, à travers formations et ateliers, d'acquérir les compétences qu'il vous manque ou bien de les renforcer. Différentes options s'offrent à vous pour obtenir les...
Site :
http://landes.cci.fr
Analyse détaillée du projet de loi EL KHOMRI / MACRON 2 ...
Analyse détaillée du projet de loi EL KHOMRI / MACRON 2
Article 1 : reprise, à la virgule près, des 61 très rétrogrades « principes » Badinter/Medef (analyse déjà faite de ce préambule archi libéral qui rompt théoriquement, juridiquement, historiquement, en pratique avec un siècle d'histoire du code du travail depuis 1906 et 1910) ). Est repris notamment l'article qui...
Site :
http://www.filoche.net
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / livre gestion d'entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion d'entreprise metier
ESCG Paris | École Supérieure de Commerce et de Gestion
Elisé MOLONGO - 2e année Bachelor d'Administration et de Gestion des Entreprises
Elisé MOLONGO - 2e année Bachelor d'Administration et de...
Date: 2017-04-18 16:02:38
Site :
http://www.escg-paris.com
Thèmes liés : ecole de gestion d entreprise / stage gestion d entreprise / gestion d'entreprise / gestion d entreprise / gestion administrative de l entreprise
SOCIÉTÉ D'AVOCATS 4A » Un cabinet à taille humaine dédié ...
NOUS CONTACTER
EN DEUX MOTS
Un cabinet de taille humaine dédié aux TPE/PME, qui accompagne les entreprises et leurs dirigeants dans leur quotidien ainsi que leur développement.
Le cabinet intervient tant en contentieux qu'en conseil dans les domaines suivants :
Droit des affaires
Droit pe nal des affaires
Cession/Reprise d'entreprises
Entreprises en difficulte et proce dures collectives
Droit...
Site :
http://chan-avocats.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cession d entreprise droit du travail / reprise d entreprise en difficulte / dossier reprise d entreprise / nombre de reprise d'entreprise en france
DOSSIER TYPE DE DEMANDE DE CONCOURS FINANCIERS - PDF
PREFETURE DE LA REGION MARTINIQUE DOSSIER TYPE DE DEMANDE DE ONOURS FINANIERS e dossier a été réalisé par : le promoteur seul la cellule «Assistance aux entreprises» : de la IM de la hambre des métiers un cabinet conseil (préciser) Le Réseau d Accompagnement des entreprises un comptable ou un expert comptable autre (préciser) Réalisation du dossier : Nom : Tél. : Fax : Fonction : ...
Site :
http://docplayer.fr
Licence pro. Gestion des rémunérations - Les formations de ...
La licence professionnelle se déroule en alternance et comporte deux groupes :
un groupe d'étudiants « formation initiale », sous contrat d'apprentissage (12 mois minimum en alternance, cours d'octobre à mai) ;
un groupe d'auditeurs « formation continue », en congé individuel de formation (CIF) ou en tant que demandeur d'emploi (alternance université / stage de 16 semaines, d'octobre...
Site :
http://formations.univ-lorraine.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / contrat de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise
Université Paris-Est Marne-la-Vallée: Master MARKETING ET ...
Ouvert en VAE
Le Master Marketing et Management des Services forme des cadres destinés à travailler principalement au sein des départements marketing stratégique, marketing opérationnel, qualité ou innovation.Les entreprises d'accueil sont les entreprises de services ou les entreprises industrielles proposant une offre de services associée à leurs produits, que cela soit en B to...
Site :
http://www.u-pem.fr
Formation Contrôle de gestion | Gestion d'entreprise ...
Please let us know your message.
Envoi
Notre processus de mise en place d'une formation
Nous vous envoyons un devis ;
Une fois le devis validé, nous vous proposons des...
Site :
https://www.cabestan-formation.fr
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / stage de formation en gestion des entreprise / formation en gestion entreprise / stage gestion d entreprise
Créer son entreprise: Mode d'emploi de l'administration
Tout comme la naissance d'un enfant que vous allez déclarer à la mairie, il faut faire reconnaitre son entreprise aux yeux de l'administration pour se lancer à son propre compte. Ainsi, l'administration pourra constituer une "carte d'identité" de l'entreprise avec un nom, une adresse, une date de naissance, un lieu, ou encore une nationalité. Mais que faut-il faire auprès de...
Recrutement | Spirit
Accueil » Recrutement » Nos offres
Recrutement
Animé par la passion de bâtir, SPIRIT encourage les synergies entre les équipes dans le but de mettre le savoir-faire de chacun au service de la créativité et du respect des engagements pris auprès de ses clients.
SPIRIT est un groupe innovant qui a su se construire progressivement au cours des 25 dernières années, grâce à une culture de...
Date: 2018-06-22 04:27:04
Site :
http://www.spirit.net
comment et pourquoi changer d'orientation - aide-emploi.net
Tweet
Changer d'Orientation
Il se peut que dans une carrière professionnelle, vous ayez le besoin de changer d'orientation ou de métier. C'est une démarche qui n'a rien de facile et pour laquelle vous devez prendre toutes les précautions pour ne pas vous trouver dans une situation difficile.
Plusieurs cas peuvent provoquer ce besoin :
Vous sortez du parcours éducation nationale, sans réel...
Date: 2017-06-24 16:38:45
Site :
http://www.aide-emploi.net
LE GUIDE PRATIQUE DU CREATEUR D ENTREPRISE AU GABON PDF
il y a 2 ans
Total affichages :
Transcription
1 Ministère de la Promotion des Investissements Des Travaux publics, des transports, de l habitat République Gabonaise Union-Travail-Justice et du tourisme Centre de Développement des Entreprises LE GUIDE PRATIQUE DU CREATEUR D ENTREPRISE AU GABON
2 SOMMAIRE : Editorial.4 Mot du Directeur Général du Centre de Développement des Entreprises 5 Mot...
Site :
http://docplayer.fr
Classement Master Management des Entreprises Culturelles ...
Choisir un Master, un MS ou un MBA en Management des Entreprises Culturelles - lumière sur la spécialité
Le secteur du management des entreprises culturelles
Les industries créatives et culturelles sont spécifiques, en ce sens que leur offre est, par nature, constamment renouvelée. La créativité est véritablement au coeur de ce secteur en plein essor ; en plein essor car l'intérêt...
Site :
meilleurs-masters.com
Classement Master Management des Entreprises Culturelles ...
Choisir un Master, un MS ou un MBA en Management des Entreprises Culturelles - lumière sur la spécialité
Le secteur du management des entreprises culturelles
Les industries créatives et culturelles sont spécifiques, en ce sens que leur offre est, par nature, constamment renouvelée. La créativité est véritablement au coeur de ce secteur en plein essor ; en plein essor car l'intérêt...
Site :
meilleurs-masters.com
Rapport de stage : conseils de rédaction - Rapport de ...
Le rapport de stage est le résumé de votre expérience acquise lors de votre stage en entreprise, à la fois pour le correcteur mais aussi pour vous, pour vous aider à faire le point sur votre future carrière... Voici notre guide de rédaction de votre rapport de stage avec le style à adopter, les attentes des profs...
Obligatoire mais essentiel !
Eh oui c'est « chiant » de devoir faire un...
Site :
http://etudiant.aujourdhui.fr
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / informatique de l entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise
BTS PI à distance - BTS Professions Immobilières - Bac+2
Communication professionnelle en français et langue étrangère
Unité d'initiative locale
STAGE :
Votre cursus BTS PI à distance comprend une période de stage de 14 semaines dont 6 semaines consécutives en première année. Au cours de votre stage, vous devrez obligatoirement aborder les deux aspects de votre formation : gestion immobilière et transaction immobilière.
Concernant les...
Site :
enaco.fr
BPREA Brevet Professionnel Responsable d'Entreprise ...
BPREA élevage lait ou porc
BPREA élevage lait ou porc : Brevet Professionnel Responsable d'Entreprise Agricole
B.P.R.E.A. : Diplôme du Ministère de l'Agriculture et de la Forêt, BP élevage de niveau IV
Code CPF : 2161
Page précédente1 2 Page suivante
Objectifs
Le BP REA permet d'obtenir la capacité professionnelle agricole, nécessaire à l'installation d'un agriculteur ou d'être...
Site :
http://www.cfa-cpse-canappeville.fr
Thèmes liés : gestion d entreprise agricole / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / formation en gestion d'entreprise cours du soir
Normes de sécurité : les méthodes d'analyse des risques ...
Normes de sécurité : les méthodes d'analyse des risques
Table des matières
Cet article présente un ensemble de normes permettant de concevoir une politique de sécurité sûre et de réaliser des audits de sécurité efficaces.
Article lu fois.
I. Introduction
La sécurité du système d'information d'une entreprise est un requis important pour la poursuite de ses activités. Qu'il...
Site :
cyberzoide.developpez.com
Stage : Stage/Alternance Gestion de Patrimoine - Paris
Fiscalité française des personnes - Faire le test Postuler à cette offre
Description de l'entreprise
Lonlay & Associés est un cabinet de gestion privée créé en 2004 par des spécialistes de la gestion de fortune et dédié aux chefs d'entreprises et aux cadres supérieurs.
Pour sa 13ème année d'existence et pour faire face à sa forte croissance Lonlay & Associés créé 5 postes de Consultants en Gestion de Patrimoine et 3 d'Ingénieurs...
Site :
https://www.dogfinance.com
Thèmes liés : consultant gestion d entreprise / stage gestion d entreprise / creer entreprise gestion patrimoine / entreprise alternance gestion de patrimoine / formation finance et gestion d'entreprise
École d’ingénieurs reconnue par l’État – ESIEE-Amiens
chez Permettez moi de construire (France)
Sébastien CLEMENTPromotion 2013 - Énergie et développement durable
Responsable de projets chez ALSTOM (Paris)
J'ai intégré l'ESIEE-Amiens après un Bac S. Choisissant la spécialité Energie et Développement Durable, j'ai effectué mes stages en entreprise chez Alstom Transport dans l'étude et le développement de solutions de stockage et de...
Site :
http://www.esiee-amiens.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / presentation d une l entreprise informatique / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / management et gestion d entreprise
Normes de sécurité : les méthodes d'analyse des risques
Normes de sécurité : les méthodes d'analyse des risques
Table des matières
Cet article présente un ensemble de normes permettant de concevoir une politique de sécurité sûre et de réaliser des audits de sécurité efficaces.
Article lu fois.
I. Introduction
La sécurité du système d'information d'une entreprise est un requis important pour la poursuite de ses activités. Qu'il...
Site :
cyberzoide.developpez.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l image d une entreprise
Subventions, contributions et aide financière - Réseau ...
Fonds d'aide à l'économie de Lac-Mégantic
Vise uniquement : Québec
Vous réalisez des études ou des projets de développement économique et touristique de la ville de Lac-Mégantic? Si oui, vous pourriez recevoir de l'aide financière.
Fonds de conservation de l'énergie
Vise uniquement : Ontario
Vous pourriez recevoir du financement pour de nouveaux programmes et technologies de...
Date: 2017-04-18 18:38:19
Site :
entreprisescanada.ca
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise aide financiere / aides financieres a la creation d entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / creation d'entreprise aide financement
Master Banque et affaires internationales Spécialité ...
Finalité professionnelle.
Connaissances à acquérir
Dans le cadre de la spécialité FEAI, l'IUP ISAFI permet aux étudiants d'acquérir les connaissances et compétences liées à l'évaluation et à la prévention des risques de l'entreprise (financier, organisationnel, à l'international), à l'expertise du Business Plan, à l'analyse et à l'audit financiers, à l'ingénierie financière et...
Date: 2017-04-18 17:18:45
Site :
formations.univ-amu.fr
Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale / master economie et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / master gestion des entreprises et affaires internationales
formation : régisseur général, gestion et organisation d ...
FORMATION Certifiée RNCP n°18154 niveau II (diplôme national) et habilitée CPF n°145174
DESCRIPTIF DE L'ACTION
OBJECTIF
Les modules du cycle « Régisseur général du spectacle vivant et de l'évènementiel » permettent aux personnels amenés à encadrer la mise en oeuvre de spectacles ou d'événements, d'acquérir les connaissances et compétences nécessaires à la gestion et l'organisation d'événements.
DATES DE SESSIONS :
- Cycle 2018/2019 - totalité des modules : Du 19 novembre 2018 au 05...
Site :
https://www.grimedif.com
Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / stage gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise