Mag Archimag

Classement : 399 / 1627

7 vidéos sélectionnées

Un moteur de recherche pour le Big data par Gilles André, président de Polyspot

Le Big Data par GillesAndré, président de Polyspot :

Gilles André est président de PolySpot, éditeur d'un moteur de recherche d'informations dédié aux entreprises. Se situant dans le contexte de big data, le moteur de recherche agrège des informations hétérogènes provenant à la fois de l'extérieur comme de l'intérieur de l'entreprise. Il est un point d'accès unique à l'ensemble de cette information.

Voir la suite

Thèmes liés : moteur de recherche d'entreprise / recherche de l'entreprise

Un moteur de recherche pour un accès unifié à l'information par Alexandre Bilger, de Sinequa

Un moteur de recherche pour un accès unifié à l'information, par Alexandre Bilger, président de Sinequa.

Présentation de la solution Sinequa Business Search, moteur de recherche qui favorise dans l'entreprise un accès unifié à l'information. La solution traite les données structurées ou non structurées. Sinequa est partenaire de Locarchives, tiers archiveur proposant des prestations numériques. Sinequa Business Search peut également enrichir le réseau social d'une entreprise des...

Voir la suite

Thèmes liés : recherche de l'entreprise / moteur de recherche d'entreprise

Le moteur de recherche Google pour les entreprises, par Laurent Lasserre, Google Entreprise

Le moteur de recherche Google pour les entreprises, par Laurent Lasserre, directeur France de Google Entreprise :

Il présente deux offres du moteur de recherche Google spécialisées pour les entreprises. Google Search Appliance permet les recherches sur un intranet ou sur un site web ; Google Commerce Search, lié à Google Shopping, le comparateur de prix, s'adresse aux sites de commerce.

Voir la suite

Thèmes liés : moteur de recherche entreprise france

Chronique "minute" : Pratiques informationnelles en entreprise (enquête ADBS/MIS)

Le magazine Veille et l'ADBS, Association des professionnels de l'information et de la documentation, ont lancé une nouvelle enquête sur les pratiques informationnelles en entreprise, relayée ici par Loïc Lebigre, responsable de formation à l'ADBS. Particularité de cette étude : elle interroge non les professionnels de l'information, mais tous les acteurs rencontrant une problématique de gestion de l'information. Plus d'infos sur Archimag.com !

Voir la suite

Thèmes liés : gestion de l information en entreprise

Antidot, ses nouveautés ? Par Fabrice Lacroix

Antidot, ses nouveautés ? Par Fabrice Lacroix, son président fondateur. Antidot est un des acteurs de référence du moteur de recherche d'entreprise. Ses solutions sont aussi utilisées en e-commerce ou e-média. Intégrant des technologies du web sémantique ou web de données, Antidot transforme, prépare, nettoie les données des entreprises et les enrichit, notamment en les mettant en relation. Plus d'infos sur Archimag.com !

Voir la suite

Thèmes liés : moteur de recherche d'entreprise

Agora, la gestion de contenu en mode Saas par Vincent Bouthors, président de Jalios

Agora, la gestion de contenu en mode Saas par Vincent Bouthors, fondateur et président de Jalios.

Par l'intermédiaire de son fondateur et président Vincent Bouthors, Jalios présente sa nouvelle offre de gestion de contenu Agora en mode Saas. Agora s'adresse aux entreprises de tailles intermédiaires et à leurs directions métier. L'offre prend en compte le réseau social de l'entreprise sur un plan collaboratif et communicationnel.

Voir la suite

Thèmes liés : mode gestion entreprise

La gestion de contenu chez Kentika, par Jean-Christophe Istin

La gestion de contenu chez Kentika, par Jean-Christophe Istin, son responsable commercial. Documation permet à des entreprises comme Kentika, créatrice du logiciel de gestion documentaire du même nom, de se présenter et de révéler leurs innovations. Kentika s'occupe de toute la chaîne du document, de son acquisition par dématérialisation à son accessibilité, en passant par son indexation. Plus d'infos sur Archimag.com !

Voir la suite

Thèmes liés : gestion contenu entreprise