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Méthode de vente-Entretien de vente - La règle des 4C ...
Entretien de vente - La règle des 4C Convaincre
Convaincre : réponsesaux questions que vous vous posez
1 Quelle place accorder à l'argumentaire ?
La phase convaincre qui va de pair avec l'argumentation, représente au moins 40 % du temps de l'entretien. Un but : satisfaire le besoin du client au mieux de ses intérêts... mais en cherchant à ménager les vôtres ! Comme on le martèle en...
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Dossiers Pratiques-Bien expliquer les missions de la force ...
Bien expliquer les missions de la force de vente externe
La rencontre de commerciaux externes et internes est celle de deux mondes différents: d'une part des salariés de l'entreprise, habitués à leur quotidien et leur univers de vente et, d'autre part, l'équipe externe composée de « mercenaires de la vente devant s'adapter rapidement à votre environnement », définit Christophe Jaffry, fondateur de Flexent Consulting, cabinet de conseil en développement de réseau de...
Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / la force de vente d'une entreprise a pour mission / force de vente d une entreprise / vente d'entreprise / vente d entreprise
Méthode de vente - Carrière Commerciale
le site leader de la mise en relation entre les entreprises et les commerciaux indépendants (agents...
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