Licence Professionnelle Gestion des Organisations Agricoles et Agroalimentaires ...

Présentation

Objectifs

La licence professionnelle Gestion des Organisations Agricoles et Agroalimentaires parcours Agri-manager (LP GOAA Agri-manager) a pour objectif principal d'anticiper et de renforcer l'acquisition de compétences managériales stratégiques des agriculteurs (ou futurs agriculteurs) souhaitant s'installer, se regrouper dans un cadre sociétaire, embaucher des salariés mais...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 08:28:40
Site : http://www.univ-ubs.fr

Comment ouvrir une entreprise en France - bloginfluent.fr

Christopher Office

Comment ouvrir une entreprise en France ?

Ouvrir une entreprise en France, c'est assez simple ! Ce guide complet sur l'entrepreneuriat français vous en dira davantage. Découvrez comment créer une entreprise en France de A à Z.

Choisir la raison sociale de sa structure

Il est important de définir la forme juridique de votre entreprise avant sa création. Il s'agit là...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 20:16:30
Site : http://bloginfluent.fr

UPVD - Licence Economie et gestion : ( 3 parcours en L3 ...

Et après ?

Poursuites d'études

Les titulaires de la Licence « Economie et Gestion » peuvent poursuivre leurs études dans des Masters en Management ou en Economie, soit généralistes soit spécialisés.

Ils peuvent également présenter les concours administratifs de niveau Bac + 3.

Ils peuvent s'orienter en Licence Professionnelle après la 2ème année validée d'économie et...

Lire la suite


Site : https://www.univ-perp.fr

Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

Conseil en Ressources Humaines – Région Ile de France

Tél: 01 44 91 50 00/ancrage/region-ile-de-france/bureau-paris-

ALTEDIA

Parc ICADE Paris-Orly - Immeuble Cardiff

94518 Rungis

Tél: 01 57 02 16 16/ancrage/region-ile-de-france/bureau-rungis

PRESENTATION ECONOMIQUE DE LA REGION

L'Ile de France est la première région économique française et l'une des premières au niveau européen. Elle est composée de 8 départements et accueille une...

Lire la suite


Site : http://www.altedia.fr

Organisation et gestion de l'entreprise - DECF n°3 - Achat ...

Le management en questions Le DCG en questions

Management DCG7 Manuel complet, applications et corrigés - Faycel Benchemam;Johan Bouglet - Date de parution : 08/07/2008 - Gualino Editeur

Management 37 fiches de cours avec applications corrigées pour réussir votre épreuve - André Cavagnol;Pascal Roulle - Date de parution : 25/08/2015 - Gualino Edi

Mentions légales

(#) Paiement en 4 fois sur...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:40:10
Site : cdiscount.com

Thèmes liés : livre organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours

SalonsCE : comité d'entreprise

Salonsce sur twitter

Comité d'entreprise, découvrez votre rendez-vous

SalonsCE propose des rendez-vous complets à destination des comités d'entreprise, des représentants du personnel et des fournisseurs de comités d'entreprise. Présents dans 42 villes de France au cours de 53 salons durant l'année, ces salons permettent aux élus de CE de renouveler efficacement leurs actions auprès des salariés. Du logiciel de gestion aux formations CE, en passant par des voyages pour comité d'entreprise, il est possible de retrouver tout type d'offres...

Lire la suite


Site : salonsce.com

Thèmes liés : gestion comite d entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / gestion d'entreprise cours

LG036p2 - Licence Commerce et ... - Cnam Normandie

Objectifs de la formation :

La licence Gestion qualifie des publics en vue de l'exercice de fonctions d'encadrement intermédiaire et de proximité, dans trois secteurs :

gestion administrative et gestion commerciale

développement commercial, national ou international

management et processus organisationnels

La licence a pour objectif de permettre l'acquisition des connaissances, savoir-faire et...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:09:39
Site : http://www.cnam-normandie.fr

Conseil en finance d'entreprise | Akeance Consulting

Finance d'entreprise

Conseil en finance d'entreprise

Akeance Consulting accompagne différentes PMEs / PMIs et grands groupes avec ses prestations de conseil en finance d'entreprise. Le conseil en finance d'entreprise vise à adresser toutes les demandes des directions financières, qu'il s'agisse d'études d'opportunités à la conduite de projets tels que la mise en place de nouveaux outils...

Lire la suite


Site : http://akeance.com

Thèmes liés : cabinet de conseil finance pme / cabinet conseil creation entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / cabinet de conseil en strategie pme

Christiane Volant, Le management de l’information dans l’entreprise ...

PDF 451k Signaler ce document

1Parce qu'elle est à la base de toute prise de décision, l'information joue un rôle stratégique dans la vie des entreprises et des organisations. Dans une société où l'information prolifère, la capacité à la sélectionner et la traiter de manière adéquate est déterminante et c'est cette capacité qui est une ressource rare (p. 53). Dans son ouvrage, issu...

Lire la suite


Site : journals.openedition.org

Société de gestion de portefeuille - dinergie.com

Home » Secteurs et metiers » Société de gestion de portefeuille

Juin 27

Secteurs et metiers Commentaires fermés sur Société de gestion de portefeuille dinergie ^  Back to Top

Société de gestion de portefeuille

I. CONDITIONS D'OCTROI DE L'AGR�?MENT

A. Statut

La société peut être constituée sous forme d'une société anonyme, d'une société en commandite par actions, ou d'une...

Lire la suite


Site : https://www.dinergie.com

Thèmes liés : creer une societe de gestion d'actifs / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d'assurance en france / creer une societe de gestion amf / creer une societe d'assurance

La régulation des sociétés de gestion - AMF

La régulation des sociétés de gestion

Publié le 17 mars 2016

L'Autorité des marchés financiers agrée les sociétés de gestion de portefeuille. C'est la Direction de la gestion d'actifs de l'AMF qui est chargée de l'instruction des dossiers d'agrément et du suivi de ces acteurs. Elle accompagne, par ailleurs, les professionnels en publiant régulièrement de la doctrine et des guides...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:52:54
Site : http://www.amf-france.org

Thèmes liés : societe gestion des entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion d'entreprise / definition gestion d entreprise / gestion d entreprise

Gestion agricole | Cégep de Lévis-Lauzon

Passerelle BAC

Gestion et technologies d'entreprise agricole 152.BO

Les producteurs agricoles assument des responsabilités liées à l'exploitation et à la gestion d`une entreprise agricole en réalisant des tâches de planification du développement et du fonctionnement d'une entreprise, d'organisation des ressources, de direction, de production et d'évaluation des résultats dans un ou...

Lire la suite


Site : http://cll.qc.ca

Thèmes liés : gestion d entreprise agricole / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion de l entreprise agricole / stage gestion d entreprise

Bachelor en Économie d'entreprise | Haute-Ecole Arc

HE-Arc > Gestion > Bachelor en Économie d'entreprise

Bachelor en Économie d'entreprise

"Une formation de généraliste pour l'économie locale, orientée vers le national et l'international."

LA FORMATION

Le Bachelor of Science HES-SO en Economie d'entreprise (Business Administration), doté de 180 crédits ECTS, peut être suivi selon deux cursus:

Plein temps : sur 3 ans

En emploi : sur 4...

Lire la suite


Site : https://www.he-arc.ch

La comptabilité d'une entreprise de bâtiment (BTP)

Vous êtes ici : Accueil » Les obligations comptables » Obligations comptables par activité » Comptabilité d'une entreprise de bâtiment (BTP) : obligations et spécificités comptables

Comptabilité d'une entreprise de bâtiment (BTP) : obligations et spécificités comptables

Publié par : Thibaut Clermont Publié dans la cat&eacutegorie Obligations comptables par activité

Les entreprises...

Lire la suite


Site : compta-facile.com

Formation Bachelor bac 3 : commerce et gestion - Bachelor EGC

Une formation complète tournée vers la réussite individuelle.

3 ans de formation en management, marketing, gestion et commerce

Le programme permet d'acquérir les compétences attendues par les entreprises.

Une construction de profils polyvalents et adaptables

Toutes les Ecoles de Gestion et de Commerce (22 campus d'écoles de commerce post bas en réseau) garantissent, à travers leur...

Lire la suite

Date: 2018-04-03 10:37:59
Site : http://www.bachelor-egc.fr

Introduction - Ista Ofppt

08:13 Dossier de Création d'Entreprise TCEII

La création d'entreprise est devenue une nécessité dans tous les pays du monde dans la mesure où aucun pays.

Il est vrai que la création d'entreprise comporte un risque. Mais la majorité de tous ceux qui ont entrepris et qui ont pris ce risque ont réussi. Il est tout vrai aussi que l'échec reste toujours de mise.

Dans tous les cas, la...

Lire la suite

Date: 2017-04-02 10:54:40
Site : http://istaofpptcours.blogspot.com

Thèmes liés : dossier juridique creation d'entreprise / dossier de creation d'entreprise ofppt / creation d entreprise pour l environnement / dossier creation d'entreprise / dossier creation d entreprise

SalonsCE : comité d'entreprise

Salonsce sur twitter

Comité d'entreprise, découvrez votre rendez-vous

SalonsCE propose des rendez-vous complets à destination des comités d'entreprise, des représentants du personnel et des fournisseurs de comités d'entreprise. Présents dans 41 villes de France au cours de 53 salons durant l'année, idéales pour les CE, ces salons permettent aux élus de CE de renouveler efficacement leurs actions auprès des salariés. Du logiciel de gestion aux formations CE, en passant par des voyages pour comité d'entreprise, il est possible de retrouver tout...

Lire la suite


Site : salonsce.com

Thèmes liés : gestion comite d entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / gestion d'entreprise cours

Favoriser la création d’entreprise chez les jeunes et les ...

Lire la suite

ADIE : Association pour le Droit à l'Initiative Economique

Adie (38) travaille avec les populations qui cherchent à sortir de la précarité, et plus généralement avec toutes les personnes n'ayant pas accès au crédit bancaire. Depuis 2011, l'Adie propose "CréaJeunes" un dispositif de formation innovant pour aider les jeunes créateurs d'entreprises (de moins de 33 ans, et...

Lire la suite


Site : http://www.groupe-adecco.fr

Management et gestion des organisations : Management des ...

Carte d'identité de la formation

Domaine : Droit, Economie, Gestion

Mention : Management et gestion des organisations : Management des PME-PMI

Discipline : Gestion des organisations

Public concerné : Formation continue, Formation initiale, Contrat de professionnalisation

Niveau de sortie :...

Lire la suite


Site : economie.u-bordeaux.fr

LYON - CREATION D'ENTREPRISE : BENEFICES DE L ...

LYON - CREATION D'ENTREPRISE : BENEFICES DE L'ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL EN PARALLÈLE DU COLLECTIF

LYON - CREATION D'ENTREPRISE : BENEFICES DE L'ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL EN PARALLÈLE DU COLLECTIF

Par ethike | Le 13/02/2017 | Actualités

Parce que réussir à créer son entreprise, c'est plus que rédiger un plan de financement ;  c'est aussi mieux se connaître, adopter les bons codes, savoir convaincre, identifier ou créer son réseau, s'affirmer... Un...

Lire la suite


Site : http://www.ethike-theoria.com

Thèmes liés : creation d une entreprise individuel / creation d entreprise lyon / etapes de creation d entreprise / etapes d une creation d entreprise / comment reussir sa creation d'entreprise

La reprise d'entreprise par les salariés : solution de ...

Publié le mercredi 3 décembre 2014 10:50

Affichages : 9093

La reprise d'entreprise par les salariés : solution de développement et non de sauvetage

Date de publication : 3 décembre 2014

Auteur :  Karine Iglicki , Responsable Expertises (Culture Economie-Emploi-Territoire, RSE, Fusion & Acquisition, Reprise d'entreprise par les salariés) chez  BPI group

La période tourmentée met en...

Lire la suite


Site : http://www.bpi-group.com

Thèmes liés : reprise d'entreprise par les salaries / financement projet reprise d'entreprise / projet de reprise d entreprise / reprise de l entreprise par les salaries / exemple de rachat d'entreprise par les salaries

Aides publiques - Chambre des Métiers

Aides publiques

1. De quoi s'agit-il?

Le Ministère de l'Economie propose différentes aides aux entreprises et PME artisanales appelées aides de la loi-cadre classes moyennes. Il existe une série d'aides pour les créateurs d'entreprises mais également pour les entreprises déjà établies. La loi-cadre des classes moyennes introduit plusieurs régimes d'aides.

Par ailleurs, la SNCI...

Lire la suite


Site : cdm.lu

Licence ÉCONOMIE ET GESTION : Parcours Sciences ...

Tout au long de votre licence, l'Université Lille 3 vous encourage à valoriser, en plus de votre formation disciplinaire, des expériences qu'elles soient associatives, civiques, artistiques, culturelles, sportives, de mobilité ou d'entreprenariat et à les faire reconnaître au sein de l'UE 10 (Unité d'Enseignement) appelée " Projet de l'étudiant ". Prenez connaissance de tous les choix d'...

Lire la suite


Site : https://formations.univ-lille3.fr

Tout pour l'informatique professionnelle | A votre service ...

A propos

L'entreprise Compu-Quick SARL a été fondée en 1996 à Genève.

Grâce à sa grande capacité d'adaptation et à son dynamisme, l'entreprise a pu évoluer d'année en année sans subir de crise.

Nous garantissons à nos clients des prestations de qualité, effectuées avec professionnalisme et disponibilité,basées sur une expérience de plus de 20 ans dans la confidentialité et la...

Lire la suite


Site : http://www.compuquick.ch

Création d'entreprise : modèle de présentation - APCE ...

précédent

suivant

- Un moyen d'en cerner tous les éléments de réalisation et de tester sa validité,

- Un support qui vous sera utile dans le cadre de vos relations avec vos partenaires, qu'il s'agisse d'associés, d'actionnaires, ou bien d'établissements bancaires ou d'organismes financiers.

Comment utiliser ce dossier ?

Vous trouverez sur les pages impaires des précisions et des...

Lire la suite


Site : youscribe.com

Thèmes liés : taux de creation d'entreprise par region / taux de creation d'entreprise / subvention creation d'entreprise / rapport de projet creation d'entreprise / pret aide a la creation d'entreprise

Management du système d'information — Wikipédia

Le management du système d'information (aussi appelé dans un sens plus restreint : informatique de gestion et parfois management de la performance) est une discipline du management regroupant l'ensemble des connaissances , des techniques et des outils assurant la gestion de données et leur sécurité, et plus généralement l' organisation et la protection du système d'information .

Le...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 21:18:11
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : bts gestion et management d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique

Licence Professionnelle Métiers de l'Entrepreneuriat | IUT ...

Licence Professionnelle Métiers de l'Entrepreneuriat

Soumis par Joseph M. le 31 janvier, 2013 - 18:14

Parcours : Management de Projets Innovants

En formation Initiale,  tout au long de la vie et en alternance

« Le coeur et l'âme d'une entreprise

sont la créativité et l'innovation »

R.Iger - président de Walt Disney

Vous souhaitez mettre en place et développer un projet innovant au sein...

Lire la suite


Site : http://www.iut-nimes.fr

Thèmes liés : projet professionnel reprise d'entreprise / dossier de presentation de projet de creation d'entreprise / presentation d un projet de creation d entreprise / rapport de projet creation d'entreprise / dossier projet creation d'entreprise

Offres d'emploi Stage en Entreprise - Belgique ...

Offres d'emploi Stage en Entreprise - Belgique

Dernières recherches

1 à 20 de 483 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à cette recherche

Créer votre alerte

Haemers Technologies - Bruxelles

envie d'aventure, le sort de notre planète vous tient à coeur ? Vous recherchez un stage durant votre cursus ? 3 mois... avec plaisir les stagiaires en : - Science...

Lire la suite


Site : optioncarriere.be

Vers une gestion d’entreprise adaptée aux réalités ...

Home » Vie professionnelle » Économie et emploi » Vers une gestion d'entreprise adaptée aux...

Vers une gestion d'entreprise adaptée aux réalités culturelles africaines

Cet article est disponible en :

Printer-friendly version

A l'heure de la mondialisation, la recherche de recettes universelles pour une gestion d'entreprise efficace semble légitime. Mais est-il existe-il vraiment une...

Lire la suite


Site : http://hr4free.com

Mécénat d'entreprise et dons aux associations ...

Accueil professionnels  > Secteurs d'activité  > Spectacle vivant (théâtre, danse, spectacles)  >Mécénat d'entreprise et dons aux associations

Votre abonnement a bien été pris en compte.

Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page «  Mécénat d'entreprise et dons aux associations » sera mise à jour significativement.

Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement...

Lire la suite


Site : https://www.service-public.fr

Femmes et création d'entreprises : les freins se ...

50,4

39,6

Note de lecture : En Picardie, les chefs d'entreprise représentent 5,1% de la population active occupée. Les femmes cheffes d'entreprise représentent 3,1% de la population active féminine occupée. Les hommes chefs d'entreprise représentent 6,9% de la population active masculine...

Lire la suite


Site : https://www.insee.fr

Soirée entreprise : organisation, gestion, animation ...

Lors de la soirée, nous sommes présents à vos côtés afin de nous assurer du parfait déroulement de l'événement.

L'animation de votre soirée d'entreprise

Smile Evénements vous propose de nombreuses idées et solutions pour faire de votre soirée une réussite grâce à des animations originales et variées. Elles permettent de créer une ambiance et une émulation et de mieux atteindre...

Lire la suite


Site : http://www.smile-evenements.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / organisation et gestion d entreprise

Création d'entreprise : modèle de présentation - APCE ...

suivant

- Un moyen d'en cerner tous les éléments de réalisation et de tester sa validité,

- Un support qui vous sera utile dans le cadre de vos relations avec vos partenaires, qu'il s'agisse d'associés, d'actionnaires, ou bien d'établissements bancaires ou d'organismes financiers.

Comment utiliser ce dossier ?

Vous trouverez sur les pages impaires des précisions et des éclaircissements...

Lire la suite


Site : youscribe.com

Achat vente de cadeaux d'entreprise discount pas cher

Avenir Communication

Le site: www.avenir-communication.com

La société: La société Avenir communication est une entreprise spécialisée dans le texte publicitaire, les cadeaux d'affaire et la PLV pour les entreprises et comités d'entreprise. Elle a été crée en 1992 par Annick Duchesne. Passionnée par le sujet, l'entrepreneuse apprend d'elle-même le jargon du monde publicitaire. Plus...

Lire la suite


Site : http://www.planeteachat.com

ACCEUIL :: Entreprise Métro d'Alger

Plan du site

PRESENTATION DE L'ENTREPRISE METRO D'ALGER - EMA

L'Entreprise Métro d'Alger par abréviation EMA fut créée en 1984, en qualité de maître d'ouvrage délégué du Ministère des transports, pour assurer les études, la réalisation et l'exploitation d'un réseau de chemin de fer urbain souterrain et en surface de transports de voyageurs, dit  Métro d'Alger.

Depuis sa...

Lire la suite


Site : http://www.metroalger-dz.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

CFDT - Comité d'entreprise

Publié le 26/11/2012 à 10H23

Par Service juridique - CFDT

Dès que l'effectif de l'entreprise atteint 50 salariés, l'employeur doit organiser la mise en place et l'élection d'un comité d'entreprise (CE). Cette institution représentative du personnel détient des attributions à la fois économiques et sociales. 

La loi du 17 août 2015 relative au dialogue social et à l'emploi, dite...

Lire la suite


Site : https://www.cfdt.fr

Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / cession d'entreprise droit des salaries / creer un comite d'entreprise moins de 50 salaries

Accueil - CAARAMA

Objectivité et Respect Mutuel

Notre charte d'entreprise

Ce document a pour principal objectif de présenter le projet d'entreprise ainsi que la culture de la Société CAARAMA Assurance. En tant que texte fondamental, il précise la mission et la vision de l'entreprise, en ce qu'elles constituent les vecteurs de la culture d'entreprise. Il énonce également les valeurs suivies par CAARAMA...

Lire la suite


Site : http://www.caarama.dz

Management et gestion des organisations - u-bordeaux.fr

Carte d'identité de la formation

Domaine : Droit, Economie, Gestion

Mention : Management et gestion des organisations : Management des PME-PMI

Discipline : Gestion des organisations

Public concerné : Formation continue, Formation...

Lire la suite


Site : https://www.u-bordeaux.fr

Créer son entreprise : 10 conseils pour vous lancer - Orientation pour tous

Partager sur Google Plus

C'est décidé, vous allez créer votre entreprise ! Vous êtes jeune, sans expérience, vous avez peu d'argent, mais vous avez des idées et de l'énergie ! Sachez que la route du succès peut être longue. Pour mettre toutes les chances de votre côté, Laurence Piganeau, de l'APCE, vous donne ses conseils pour bien démarrer.

1. Demandez-vous quels sont vos atouts et...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 19:59:35
Site : orientation-pour-tous.fr

Cours la Finance d’entreprise et le Financement des affaires

Cours la Finance d'entreprise et le Financement des affaires

Cours la Finance d'entreprise et le Financement des affaires

0 Comment

Les entreprises ont besoin de financement pour répondre à leurs besoins dans le monde économique. Tout

type d'activité dépend de la finance. Par conséquent, il est appelé comme l'âme d'organisation de l'entreprise. Que les entreprises soient grandes ou...

Lire la suite


Site : http://tutogestion.com

Les principaux rôles d'une organisation informatique ...

Les principaux rôles d'une organisation informatique

jeudi 1er mars 2012

par   Jean-Marc Laudereau

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une pièce de théâtre, il est possible de parler de rôles pour une organisation informatique ... Vous l'avez compris, ce sont les rôles du type de ceux que l'on trouve par exemple dans les fameuses « matrices de rôles et responsabilités », où l'on attribue...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:44:27
Site : http://www.percepteam.net

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise

La gestion des archives physiques d’une entreprise

Les archives définitives ou historiques

Les documents à archiver sont ceux qui répondent à un triple intérêt

Les dossiers dits vivants sont ceux qui doivent être conservés dans le bureau, afin de disposer des informations utiles au bon fonctionnement de l'activité de l'entreprise

Les dossiers clos, ne sont plus des archives courantes mais intermédiaires à conserver dans un local de...

Lire la suite


Site : http://www.arcalys.com

TainoSystems - Solution CRM pour les PME

Vidéos

Des solutions d'affaires simplifiées, nous nous occupons de la complexité pour vous.

Développez un logiciel sur mesure qui répond à vos besoins uniques, améliore la productivité et fait grandir rapidement votre entreprise.

Dévelopement de logiciels et de sites Internet sur mesure.

A l'étroit avec les logiciels existants, vous avez des besoins uniques que vous ne trouvez nulle...

Lire la suite


Site : https://tainosystems.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise / contrat de gestion d entreprise / gestion d'entreprise / gestion d entreprise

Startup Weekend Lyon

Rémi Berthier

Accompagne des entrepreneurs à l'Incubateur CREALYS   |   Twitter LinkedIn

Depuis 2009, il a accompagné plus de 40 projets de startups technologiques au sein de l'incubateur CREALYS. Il a eu l'occasion de co-organiser 4 Startup Weekend Lyon (dont le 1er SW Open Labs!). A ces heures perdues il a également développé FISY , un outil de prévisionnel financier gratuit et...

Lire la suite


Site : http://lyon.startupweekend.org

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise financement projet / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creation d'entreprise aide financement

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le dirigeant manager opérationnel d'entreprise décide de ce que produit l'entreprise, avec qui, commetn, pour qui et dans quelles conditions elle travaille. la préoccupation majeure du dirigeant manager opérationnel, c'est que l'entreprise se porte bien et que le client soit satisfait. Le dirigeant manager opérationnel anime des hommes, résout des problèmes techniques et négocie avec son...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Logiciel de gestion de stock pour entreprise, industrie, PME

éditeur O2C Marketing   /  Logiciels de stock

­

Logiciels de stock O2C Logiciels 2016-02-10T12:46:00+00:00

Un système d'inventaire pour un suivi des stocks optimal

Gérez et contrôlez vos stocks de marchandises ou de produits pour rationaliser vos opérations et accroître vos profits ! Avec les logiciels de gestion de stock d'O2C Marketing, vous êtes sûr de pouvoir  maîtriser les flux...

Lire la suite


Site : o2clogiciel.com

Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion de stocks d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion des stocks de l entreprise / gestion de stocks dans une entreprise

Logiciel de gestion de stock pour entreprise, industrie, PME

éditeur O2C Marketing   /  Logiciels de stock

­

Logiciels de stock O2C Logiciels 2016-02-10T12:46:00+00:00

Un système d'inventaire pour un suivi des stocks optimal

Gérez et contrôlez vos stocks de marchandises ou de produits pour rationaliser vos opérations et accroître vos profits ! Avec les logiciels de gestion de stock d'O2C Marketing, vous êtes sûr de pouvoir  maîtriser les flux...

Lire la suite


Site : o2clogiciel.com

Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion de stocks d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion des stocks de l entreprise / gestion de stocks dans une entreprise

RH et PME : l'innovation au coeur des process

Blog Storhy PME : Terreau d'innovation RH

PME : Terreau d'innovation RH

On a tendance à penser que les PME n'ont pas besoin d'être structurées, et que la gestion des RH en PME est moins importante, ou moins cadrée. Pourtant, les domaines d'intervention et besoins restent les mêmes quelle que soit la taille de l'entreprise et les PME ne manquent pas de ressources innovantes pour réussir leur...

Lire la suite


Site : storhy.com

La gestion dans les secteurs public et privé : une analyse ...

60

En définitive, l'attitude de l'entreprise face au processus de management dépend des normes de management choisis. Les normes de management et leur agencement déterminent le système de management. Dans de nombreuses entreprises, elles sont plus « imposées » que retenues par elles-mêmes, soit par l'environnement ou leurs partenaires, soit par le pouvoir extérieur. Lorsqu'elles sont...

Lire la suite


Site : cairn.info

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere d'une entreprise publique / gestion entreprise publique / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise

Expert comptable CE/CCE/CG – Expertise Assistance ...

Retrouvez l'espace dédié aux abonnés

Des experts au service des comités d'entreprise

Se faire assister par un expert comptable est

un DROIT pour le comité d'entreprise ; cela peut-être un DEVOIR

vis à vis des salariés, afin d'optimiser son rôle économique

Comptabilité des comités d'entreprise (CE) / Tenue des comptes des comités d'entreprise (CE) / Audit des comptes des comités...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 16:53:39
Site : http://www.groupe-legrand.com