Stage en France — Wikipédia

Date de signature de la convention

Calcul de la gratification minimale par heure

Indemnité minimale horaire

Avant le 31 décembre 2014

12,5% du plafond horaire de la sécurité sociale

2,88 EUR

Entre le 1er janvier 2015 et le 31 août 2015

13,5% du plafond horaire (2015) de 24EUR

3,30 EUR

Entre le 1er septembre et le 31 décembre 2015

15% du plafond horaire (2015) de 24EUR

3,60 EUR

Charges,...

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Date: 2017-04-17 13:54:22
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / recherche d'entreprise de batiment / vente d'entreprise du batiment

Aides versées par l’AGEFIPH, pour le salarié handicapé et ...

Accueil » Situations particulières » Travailleur handicapé » Aides versées par l'AGEFIPH, pour le salarié handicapé et son employeur

Aides versées par l'AGEFIPH, pour le salarié handicapé et son employeur

Par Marie-Thérèse Giorgio · 5 mai 2011 · 1 commentaire pour

L'Agefiph, Association nationale de gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des travailleurs handicapés,...

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Site : atousante.com

Thèmes liés : subvention creation d'entreprise travailleur handicape / aide financiere creation d'entreprise demandeur d'emploi / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise

Ecole informatique Paris - Ile de France (92) | Hitema

des étudiants bénéficient d'un accompagnement personnalisé

98%

des étudiants inscrits ont trouvé une alternance

70%

des étudiants ont trouvé leur entreprise d'accueil au sein du réseau HITEMA

Un accompagnement efficace dans la recherche d'entreprise

Définition du projet professionnel Valorisation du CV Mise en relation avec les entreprises partenaires Entraînement à l'entretien d'embauche

J'étais très intéressé par l'alternance, mais j'avais peur de ne pas trouver d'entreprise. J'ai très vite compris qu'avec Hitema, cette crainte était infondée : les simulations d'entretiens, les forums, le réseau...

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Site : https://www.hitema.fr

Thèmes liés : reseau informatique d une entreprise / entreprise informatique ile de france alternance / informatique dans la gestion d une entreprise / gestion d entreprise en france / recherche et developpement d une entreprise

Créer une entreprise au Maroc | La Référence de l'Economiste, cours économie ...

Home / Gestion d'entreprise / Créer une entreprise au Maroc

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Créer une entreprise au Maroc

Posted by: IKOUNSASS Ab. in Gestion d'entreprise , Informations pratiques , Tout 11 mai 2014 0 409 Views

Créer une entreprise au Maroc

Formalité 1 : Certificat négatif

Entreprise concernées : Toutes les sociétés commerciales sauf pour les entreprises individuelles qui n'optent pas pour une...

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Site : http://www.ikonomie.com

La stratégie RSE : une obligation pour les entreprises ...

La mise en place progressive de stratégies RSE dans les entreprises

La notion de Responsabilité Sociétale d'Entreprise (RSE) est apparue dans les années 60 mais son réel essor n'intervient que dans les années 90. La RSE implique d'aller au-delà des obligations légales inhérentes aux entreprises afin de se rendre bénéfique pour la société. Elle fait ainsi écho aux responsabilités...

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Date: 2018-06-22 05:48:42
Site : http://www.energie.sia-partners.com

Thèmes liés : acquisition d entreprises / cession d entreprise

Achat/vente d'entreprise - droitdespme.com

Propriété intellectuelle 200 000$

Achalandage 100 000$

Inventaire 50 000$

Une telle ventilation sera très utile concernant le traitement fiscal de chacun des actifs vendus. En effet, si aucune ventilation n'est incluse, c'est les autorités fiscales qui se chargeront de déterminer quels actifs représentent du gain en capital et quels actifs représentent du revenu d'entreprise....

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Date: 2013-10-23 18:34:00
Site : http://www.droitdespme.com

Thèmes liés : prix de vente moyen d'une entreprise / prix de vente d'une entreprise / prix de vente d une entreprise / prix d achat d une entreprise / achat et vente d entreprise

Censure partielle du « droit d'information préalable des ...

Censure partielle du « droit d'information préalable des salariés » en cas de cession d'entreprise

Le Conseil constitutionnel a, dans sa décision n° 2015-476 QPC du 17 juillet 2015 déclaré contraires à la Constitution les quatrième et cinquième alinéas de l'article L. 23-10-1 et les troisième et quatrième alinéas de l'article L. 23-10-7 du code de commerce, dans leur rédaction...

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Date: 2018-04-13 18:52:42
Site : http://www.fiscalonline.com

Thèmes liés : vente d'entreprise information des salaries / cession d'entreprise droit des salaries / creer un comite d'entreprise moins de 50 salaries / cession d entreprise droit du travail / offre de cession d'entreprise

Financement et crédit pour petites entreprises au Québec ...

À partir du 1er avril 2017, Crédit-Bail CLÉ et CLE Leasing deviennent CLE Capital.

Le leader du financement pour petites entreprises

Au Canada, Crédit-Bail CLÉ est un leader dans les solutions de financement pour les travailleurs autonomes, les entrepreneurs, les PME (petites et moyennes...

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Site : http://www.credit-bailcle.ca

Thèmes liés : besoin en financement de l entreprise / financement achat d entreprise / petite et moyenne entreprise / tres petite entreprise quebec / besoin financement entreprise

Maroc Entrepreneurs: Aides publiques - Kit de l'entrepreneur

Vous êtes ici: TREMPLIN  /  Kit de l'entrepreneur  / Aides publiques

Quelles sont les aides publiques ?

 

Exonérations

   - Prélèvement fiscal à l'importation (PFI) pour les matériels et biens d'équipement importés.

   - Taxes sur la Valeur Ajoutée (TVA) pour les matériels et biens d'équipements acquis localement ou importés.

   - Patentes pendant les 5...

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Site : http://www.marocentrepreneurs.com

OFPPT: Gestion des entreprises

Gestion des entreprises

Diplôme universitaire de technologie - Gestion des entreprises et des administrations

Le DUT Gestion des entreprises et des administrations (DUT GEA) est une formation universitaire, crée par Philippe MEUNIER, post-baccalauréat qui se déroule généralement sur deux années (soit quatre semestres) ; il est possible par le biais de la formation continue de l'obtenir en...

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Date: 2018-03-06 03:23:51
Site : http://forumofppt.blogspot.com

Cession et transmission d’entreprise : les 5 étapes clés d ...

Notez cet article

Céder son entreprise est un projet complexe qui se déroule en plusieurs étapes.

Quelles sont les grandes étapes d'un projet de cession ou transmission d'entreprise ? Que faut-il faire à chaque étape ?

 

Sommaire

Étape n°1 : la réflexion

Cette étape préalable doit être anticipée quelques années avant tout projet de cession. Elle permet de définir les objectifs de...

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Site : fiducial.fr

Thèmes liés : offre de cession d'entreprise / offre de cession d entreprise / cession d entreprise / transmission cession entreprise / evaluer le prix de vente d'une entreprise

BIC - Frais et charges - Conditions générales de déduction ...

BIC - Frais et charges - Conditions générales de déduction - Frais et charges engagés dans l'intérêt de l'entreprise ou dans le cadre d'une gestion normale

I. Au profit de personnes physiques

A. Honoraires versés pour défendre à une demande de mise en faillite et rétribuer les administrateurs en règlement judiciaire

1

Lorsqu'un commerçant ayant fait l'objet d'une assignation en...

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Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion financiere de l entreprise

QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ? - Le blog de avocats ...

QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ?

Dans un article du Télégramme, un notaire explique qu´après avoir acheté son etude 900.000 euros en 2008, il réalise aujourd´hui 780.000 euros de chiffre d´affaires avec 9 salaries et qu'íl lui reste seulement 2.000 euros par mois à dépenser après remboursement de ses emprunts et paiement de ses impôts.

C´est la démonstration par l`absurde...

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Site : http://avocats.notaires.over-blog.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger

Comptabilisation des actifs d'une activité reprise à la ...

La comptabilisation des actifs d'une activité reprise à la barre du tribunal est effectuée sur la base des énonciations de la décisions du tribunal de commerce. Mais certains jugements peuvent laisser subsister des doutes sur les valorisations à attribuer aux actifs. La Commission des études comptables de la CNCC est souvent saisie de cette difficulté. Elle en outre récemment pris...

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Site : http://www.rj-assistance-services.fr

Thèmes liés : reprise d activite entreprise / reprise d'entreprise en liquidation / acquisition d entreprises / reprise d'entreprise par les salaries / reprise d'entreprise

Transformer une idée en entreprise florissante | BDC.ca

Transformer une idée en entreprise florissante

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Nul doute que les entreprises florissantes ont commencé par une idée brillante. Dans le monde des affaires très concurrentiel d'aujourd'hui, les entrepreneurs doivent innover pour se démarquer de leurs concurrents.

Beaucoup de nouveaux entrepreneurs pensent que le démarrage d'une entreprise passe nécessairement par une invention. Bien...

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Site : https://www.bdc.ca

Distinction de la vente et du louage d’ouvrage

Distinction de la vente et du louage d'ouvrage

Distinction de la vente et du louage d'ouvrage

Dans le louage d'ouvrage, le contrat d'entreprise ou encore le louage d'industrie, une personne, le maître d'oeuvre, encore appelé entrepreneur, locateur d'ouvrage, conductor ou redemptor, façonne ou au moins effectue un travail ou un labeur, moyennant un prix et un salaire que lui verse le maître de...

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Site : http://www.avocats-viguier.com

Thèmes liés : vente et le contrat d entreprise / lors de la vente d une entreprise / prix de vente moyen d'une entreprise / prix de vente d'une entreprise de transport / achat et vente d entreprise

Accueil - Safir Expertise

En savoir plus

 

SAFIR vous accompagne dans la production de la paie et le suivi de vos obligations réglementaires, vous assurant:

Des solutions organisationnelles et informatiques souples qui s'adaptent à vos besoins,

Des gestionnaires de paie qualifiés et réactifs,

Un suivi personnalisé de votre convention collective et des données de votre entreprise,

Des reportings périodiques et...

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Site : https://www.safir.net

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / acquisition d entreprises

Licence pro Sciences, technologies, santé sécurité des ...

PROGRAMME ET COEFFICIENTS

Programme

Tous les étudiants engagés dans la licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, dans les domaines des Sciences, technologies, santé, suivront un programme adapté à leur spécialité.

Pour les étudiants en formation à plein temps, il y a environ 500 heures d'enseignements auxquelles viennent s'ajouter 150 heures de projet tuteuré...

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Site : https://www.orientation.com

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion des risques dans l'entreprise

Apprentissage | Chambre de commerce et d’industrie de Toulouse

Les deux types de contrat d'alternance permettent aux entreprises d'intégrer et de former des salariés dans des conditions avantageuses.

 

Il favorise l'insertion, ou la réinsertion, professionnelle des jeunes et des demandeurs d'emploi et permet l'acquisition par le biais d'un contrat de travail en alternance, d'une qualification et expérience...

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Site : http://www.toulouse.cci.fr

Thèmes liés : acquisition d entreprises

Transfert d’entreprise | Gestion Privée 1859

Introduction

Évidemment, toutes les relations évoluent naturellement et progressent dans de nouvelles directions.

Mais aucune d'elles n'est sans doute plus personnelle aux entrepreneurs que leur attachement à leur société ou activité. À de nombreux égards, celle-ci représente votre vie et définit qui vous êtes. Et cette histoire est généralement longue - vous avez peut-être...

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Date: 2015-09-09 00:43:53
Site : gestionprivee1859.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / conseil gestion d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise

Comptabilité analytique — Wikipédia

6.2 Bibliographie

La difficulté primordiale de la connaissance du résultat d'exercice[ modifier | modifier le code ]

Le résultat de l'exercice est facile à déterminer, lorsque les recettes correspondent à la vente de produits ou de services dont les coûts ont été encourus dans l'exercice. Dans ce cas, le constat fait en comptabilité générale suffit à le calculer par simple...

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Date: 2017-04-17 09:58:21
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / calcul prix de vente d'une entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices

Société Régionale d'Investissement de Wallonie - S.R.I.W.

Société Régionale d'Investissement de Wallonie

Vous avez un projet pour votre entreprise, découvrez nos offres de financement !

Société Régionale d'Investissement de Wallonie

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Votre projet

Société Régionale d'Investissement de Wallonie

Le Groupe S.R.I.W. contribue au développement de l'économie de notre...

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Site : http://www.sriw.be

Thèmes liés : creer une societe d investissement / creer entreprise d'investissement / investissement et financement des entreprise / recherche et developpement d une entreprise / entreprise financement projet

Numéro de TVA intracommunautaire - service-public.fr

Toute entreprise redevable de la TVA dans l'Union européenne dispose d'un numéro d'identification fiscal individuel délivré par son administration fiscale. Ce numéro doit obligatoirement figurer sur les factures, les déclarations d'échanges de biens et les déclarations de TVA de l'entreprise. Pour les entreprises domiciliées en France, le numéro est constitué du code FR, d'une clé...

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Site : https://www.service-public.fr

Thèmes liés : service achat d une entreprise / achat et vente d entreprise / achat d'une entreprise individuelle / lors de la vente d une entreprise / option d'achat d'une entreprise

Entreprise - Les Dessins RJC | Plans d'architecture, plans ...

Les Dessins RJC......depuis 1998

1 an après avoir terminé ses études en 1997, Renaud jr Couture, démarre sa propre entreprise de services en plans d'architecture dans la région de Coaticook, Les Dessins RJC. Avec comme but d'offrir des plans de maisons de qualité supérieure à la compétition et une approche personnalisée avec chaque client. Le professionnalisme exemplaire, des plans d'aménagements tendance ainsi que des plans de qualités ont vite fait le succès de l'entreprise qui c'est fait connaître partout dans la région de coaticook. Après 4 années, l'entreprise ouvre un bureau à sherbrooke et prend sa...

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Site : http://www.planmaisonsrjc.com

Thèmes liés : creation d'entreprise de service a la personne / creation d entreprise de services a la personne / creation de l'entreprise / creation de l entreprise / creation d'entreprise de services

INTERCESSION.be & Editions DGC

La cession, acquisition ou transmission d'entreprises en tant que conseiller, intermédiaire ou expert...

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Date: 2018-03-30 14:29:47
Site : http://www.intercession.be

Thèmes liés : acquisition d entreprises / recherche d une entreprise / cession d entreprise / transmission cession entreprise

Portail dedie aux professionnels du transport et de la ...

 

Réussir sa certification OEA - Ouvrage professionnel - Kilean

Cet ouvrage professionnel expose toutes les raisons qu'il y a à être certifié OEA et surtout offre les clés de la réussite de la certification OEA pour y parvenir, en 10 étapes, de l'information au maintien de la certification en passant par le questionnaire d'auto-évaluation.

GESTION D'ENTREPRISE

 

54321 OEA :...

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Site : http://www.pagestransport.com

Quel budget pour ouvrir une entreprise de plomberie

Matelas de trésorerie

Formation de plombier

La première étape du budget pour ouvrir une entreprise de plomberie réside dans la formation que vous allez devoir réaliser. Pour créer une entreprise de plomberie il faut avoir un diplôme ou une expérience professionnelle de trois ans.

Vous pouvez faire le choix de travailler directement comme apprenti pour acquérir de l'expérience...

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Site : https://www.legalstart.fr

Licence ECONOMIE ET GESTION, Parcours Economie et ...

Licence ECONOMIE ET GESTION : Parcours Economie et management des organisations

Consultez un parcours en cochant la case

Parcours Economie et management des organisations

Parcours Economie quantitative et économétrie

Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise

Type de diplôme : licence

Durée : 6 semestres

Responsable de la mention Xavier CHOJNICKI

Responsable du parcours...

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Site : https://formations.univ-lille3.fr

Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise

Fichentreprise.com - Le fichier des entreprises de la ...

Aucune information presse récente.

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FENWAL : LE SITE PRÊT À REBONDIR

La Nouvelle République Indre (B. Slézak) - 9 juin 2016

Dans le cadre de la réindustrialisation du site de Lacs et pour faire suite à la convention signée avec le Groupe Frésenius, propriétaire de Fenwal, l'Etat et les collectivités devraient signer un protocole d'accord avec la société de matériel...

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Site : fichentreprise.com

ARFA Formation : BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI

BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI

 

Le métier

ARFA Formation vous propose le BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI.

L'Assistant de Gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se définit par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les...

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Site : https://www.arfa-formation.fr

Actionnaire — Wikipédia

Une situation intermédiaire est celle de petits groupes détenant une majorité de contrôle et où le reste de l'actionnariat se répartit dans le public. Cette partie est appelée par les boursiers le « flottant » en ce sens que c'est la partie faisant effectivement l'objet de transactions boursières.

Les grands groupes d'entreprises ont souvent un actionnariat « hiérarchisé », avec...

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Date: 2018-06-08 11:35:30
Site : https://fr.wikipedia.org

Fondation Banque Populaire Atlantique

Les actualités

Un nouveau tandem pour l'association CLISSAA Voir et Agir

Fin février 2018, le soutien de la Fondation d'Entreprise Banque Populaire Atlantique à l'association CLISSAA Voir et Agir a permis l'acquisition d'un nouveau tandem.

Lire la suite »

3 nouvelles associations découvrent la navigation sur les Pen Duick

  Comme en 2016, les 4 & 5 juillet, 3 associations soutenues par la Fondation d'Entreprise Banque Populaire Atlantique ont embarqué sur Pen Duick, Pen Duick III et Pen Duick VI pour...

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Site : http://www.fondation-bpatlantique.com

Thèmes liés : acquisition d entreprises

Risque de chute de hauteur dans l’industrie : Pacquet ...

Risque de chute de hauteur dans l'industrie : Pacquet Solutions d'Empotage, une philosophie prévention au service des autres

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Risque de chute de hauteur dans l'industrie : Pacquet Solutions d'Empotage, une philosophie prévention au service des autres

20 février 2018

Ou comment une TPE innove pour sa propre prévention mais surtout pour celle des autres.

 

 

C'est par une petite...

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Site : https://entreprendre-ensemble.info

Organisation apprenante — Wikipédia

Une organisation apprenante est une organisation qui apprend de son expérience et tire les bénéfices des compétences qu'elle acquiert.

La mondialisation et le raccourcissement du cycle de vie des produits obligent l'entreprise à repenser son mode de production et de gestion des ressources humaines . Pour être plus flexible, efficace, rapide et pour avoir toujours un train d'avance sur ses...

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Date: 2018-06-08 11:36:00
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

Comment comptabiliser un ensemble immobilier (bâtiment ...

Bonjour.

Concernant les écritures de cession, celles-ci sont effectivement correctes :

- Sortie du terrain de l'actif de l'entreprise : débit du compte 675 « Valeurs comptables des éléments d'actifs cédés » et crédit du compte 211 « Terrain »,

- Constatation du prix de vente du terrain : débit du compte 462 « Créances sur cessions d'immobilisations » et crédit du compte 775 «...

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Site : compta-facile.com

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise

Réduction d’impôt 2017 : liste, taux et plafonds de ...

> souscription au capital d'une entreprise de presse

Réduction d'impôt, définition

Une réduction d'impôt sur le revenu (IR) est un dispositif qui permet, comme son nom l'indique, de payer moins d'impôt. Pour qu'elle produise ses effets, il faut s'en servir au plus tard le 31 décembre de chaque année (soit une date limite d'utilisation le 31 décembre 2016 pour l'impôt 2017) et ne pas...

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Site : https://www.toutsurmesfinances.com

Thèmes liés : souscription capital pme et reduction impot / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / contrat d achat entreprise

Investir en nom propre, SCI ou SARL : Quel est le bon choix

Investir en nom propre, SCI ou SARL ? Heritiana 2018-02-19T20:57:22+00:00

Investir en nom propre, SCI ou SARL ?

Demandez nous une estimation gratuite

Pendant plusieurs dizaines d'années, les investisseurs ont bénéficié de l'augmentation du prix du foncier. Des patrimoines importants et des fortunes se sont alors créés.

Aujourd'hui, les marges sont si fines que la rentabilité de...

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Site : http://www.perfia.fr

Thèmes liés : creer entreprise d'investissement / creer une societe d investissement / creer une entreprise en nom propre / creer son nom d'entreprise / creer son nom d entreprise

Annonces de commerces locaux et murs commerciaux à vendre en ... - CABINET THEMIS

Reprendre une entreprise ou un commerce en liquidation judiciaire

Acheter une licence 4 en Côtes d'armor

Murs commrciaux a vendre en Côtes d'Armor

Secteur d'activité

Cession et vente de fonds de commerce et d'entreprises en Côtes d'armor. Notre secteur d'activité est basé sur la vente de commerce et d'entreprise...

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Site : http://www.cabinet-themis.fr

Thèmes liés : vente locaux d'entreprise / vente locaux d entreprise / vente d'entreprise en liquidation / annonce vente d entreprise / vente d'entreprise

Rachat société Lyon - Racheter et reprendre une PME-PMI ...

Rachat de société Lyon

Reprise et rachat de sociétés : les clés du succès

Vous avez besoin d'une expertise pour garantir la réussite de votre rachat de société à Lyon ? Découvrez les services et conseils d'AMKEO, cabinet spécialisé dans les transmissions d'entreprises sur toute la région lyonnaise.

Nous accompagnons de nombreuses entreprises dans leur projet de croissance externe ou...

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Date: 2014-05-30 10:06:44
Site : http://www.amkeo.fr

Thèmes liés : financement pour le rachat d entreprise / financement projet reprise d'entreprise / financement pour une reprise d'entreprise / conseil pour reprise d'entreprise / conseil pour reprise d entreprise

I. Prix de cession : généralités - BOFIP-I

RFPI - Plus-values immobilières - Détermination de la plus-value brute - Prix de cession

1

Le prix de cession a retenir est le prix réel tel qu'il est stipulé dans l'acte. Il est majoré de certaines charges et indemnité et réduit du montant de la taxe sur la valeur ajoutée acquittée et des frais, définis par décret, supportés par le vendeur à l'occasion de la cession (cf. I § 10 à...

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Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : prix cession entreprise / cession d'entreprise droit de mutation / calcul prix de vente d'une entreprise / prix de vente moyen d'une entreprise / cession d entreprise droit

Postes à pourvoir | Afric RH

Postes à pourvoir

Responsable Financier

Basé à Libreville, vous reporterez directement au Directeur Général et fonctionnellement au Directeur Régional et travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements. Vous êtes responsable de la tenue de la comptabilité et des différentes déclarations en veillant au respect des dispositions locales et aurez pour principales...

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Site : http://www.africrh.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise

Master de spécialisation en Gestion | Solvay Brussels ...

Home o Programmes o Complementary Masters o Master de spécialisation en Gestion

Master de spécialisation en Gestion

80% français/ 20% anglais (bonne connaissance de l'anglais indispensable)

Durée:

2 ans

Horaires:

L'horaire hebdomadaire s'étend du lundi au jeudi (18h-21h) et le samedi (9h-12h). Le rythme, à titre indicatif, est de 3 à 4 séances par semaine et régulièrement le samedi. Les...

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Date: 2017-04-18 17:48:23
Site : http://www.solvay.edu

Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / master economie et gestion de l'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise cours

Comment gérer ses ressources humaines dans une petite ...

Comment gérer ses ressources humaines dans une petite entreprise ?

vendredi 14 mars 2014 11:25

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Aujourd'hui, pour les restaurateurs et hôteliers indépendants, le recrutement et le management des équipes représentent un élément-clé de performance et de développement. Mais, souvent démunis et accaparés par leur activité, les patrons de PME éprouvent des difficultés...

Lire la suite


Site : http://www.lhotellerie-restauration.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise

Seiton Consulting - Cabinet de formation et de Consulting

Seiton Consulting

Le nom de notre cabinet SEITON Consulting traduit notre vision et démarche de travail.

Comme le stipule la méthode des 5S, SEITON signifie mettre de l'ordre et situer les choses.

Ainsi, pour toutes nos prestations nous commençons par une étude approfondie et individualisée des besoins de notre partenaire.

Cette démarche nous permet de proposer des réponses concrètes et...

Lire la suite


Site : http://www.seitonconsulting.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

Master organisations et management des ressources humaines ...

Le master Organisations et management des ressources humaines intègre l'École du management et de l'innovation de Sciences Po créée en octobre 2016.

Les étudiants en cours de scolarité poursuivent la formation au sein de leur master d'origine.

Leur programme pourra faire l'objet de quelques évolutions liées à la mise en oeuvre de l'École pour la rentrée 2017/2018.

Formation en...

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Date: 2017-04-18 18:00:19
Site : http://master.sciences-po.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Aides financières aux librairies – Auvergne Rhône-Alpes ...

Exporter

Aides financières aux librairies

Dans le cadre de leur politique de soutien à la librairie, l'État, DRAC Auvergne-Rhône-Alpes et la Région Auvergne-Rhône-Alpes ont mis en place un dispositif destiné à maintenir, renforcer et valoriser le réseau des librairies indépendantes.

Trois types d'aides accompagnent les libraires dans leurs projets :

Création, reprise, agrandissement et...

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Site : https://auvergnerhonealpes-livre-lecture.org

Etech | Choisissez l'élite pour vos projets digitaux

Cloud / systèmes et réseaux

(m2m, b2b, ...)

Données Géographiques

Notre équipe

Elle se résume en une conjugaison de talents d'experts passionnés dont la motivation principale est de répondre au mieux aux exigences des clients en termes d'externalisation informatique.

Pierre-Paul ARDILE

Directeur Général

Passionné par l'e-business et les technologies de pointe, Pierre-Paul a créé et...

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Site : http://www.etechconsulting-mg.com

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / creation comite d'entreprise europeen / finance comptabilite et gestion d'entreprise / creation d une entreprise d un commerce / creation d entreprise commerce

investir en côte d'ivoire - investir-en-cote-divoire ...

- Education;

- Tourisme;

- Autres secteurs, à l'exception des Bâtiments et travaux Publics, du Commerce, des Transports et des Services bancaires et financiers.

La liste des activités dans les secteurs visés au présent article est définie par décret.

CHAPITRE III: Avantages accordés

Article 10:

Le bénéfice des avantages liés au régime de déclaration varie en fonction du lieu de...

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Site : http://investir-en-cote-divoire.centerblog.net

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Création Entreprise Gratuit - Creation d'entreprise

 

> Il s'agit d'une société à responsabilité limitée.

> Elle est également appelée SARL pluripersonnelle, car elle se compose d'au moins 2 personnes qualifiées « d'associés ».

> La présence d'au moins un représentant légal appelé « gérant » est exigée.

> Le fonctionnement de la SARL et son organisation sont strictement encadrés par des dispositions législatives précises et...

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Créer une SARL au Maroc en Bénéficiant des Aides Publiques

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Pour créer une SARL au Maroc il est légitime de s'informer des aides publiques dont vous pouvez bénéficier. Le gouvernement du Royaume du Maroc a en effet mis en place diverses aides et exonérations pour soulager les charges de l'entrepreneur et ainsi stimuler la...

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