Secrétaire de direction : salaire, études, rôle ...

Accueil Accueil   >   Les métiers   >   Secretariat   >   Secrétaire de direction   

Secrétaire de direction

*Basée sur la déclaration des candidats qui occupent/recherchent ce poste dans la CVthèque Regionsjob

Salaire

50 à 60kEUR

Salaire souhaité par les candidats*

*Basée sur le salaire souhaité par les candidats qui occupent/recherchent ce poste dans la CVthèque...

Lire la suite


Site : regionsjob.com

Lettre de motivation Licence Pro Management Organisations

Modèle de lettre de motivation licence pro Management - Gestion des Organisations

Un document de Lettres-Gratuites.com - Exemple type gratuit © modèle protégé

La licence gestion - parcours management des entreprises est une formation pluridisciplinaire qui offre aux étudiants une approche fonctionnelle et transversale du fonctionnement de l'entreprise. Plusieurs spécialités sont offertes...

Lire la suite


Site : http://www.lettres-gratuites.com

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / controle de gestion dans l entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise

Informetiers Information sur l'emploi, la formation et les ...

VERSION IMPRIMABLE

La secrétaire bureautique assure le secrétariat d'un service ou d'un responsable de l'entreprise. Elle remplit fréquemment des fonctions d'organisation et de communication. Elle tient l'agenda de son supérieur hiérarchique et organise matériellement ses réunions et ses déplacements : réservations d'hôtel, de titres de transports, etc. Elle saisit sur ordinateur et met...

Lire la suite


Site : http://www.informetiers.info

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion et management d'entreprise / bts gestion d'entreprise / bts gestion d entreprise / formation assistant de gestion pme pmi afpa

Gestion de maintenance assistée par ordinateur — Wikipédia

La gestion de maintenance assistée par ordinateur (souvent abrégée en GMAO) est une méthode de gestion assistée d'un logiciel destiné aux services de maintenance d'une entreprise afin de l'aider dans ses activités.

Sommaire

Fonctionnalités d'une GMAO[ modifier | modifier le code ]

Une GMAO vise en premier lieu à assister les services maintenance des entreprises dans leurs missions. Un...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:20:44
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise

Commerce et Management : les études pour intégrer ce ...

La gestion, le commerce ou l'économie sont des secteurs transversaux qui permettent d'accéder à des métiers très divers dans les entreprises ou les administrations : comptable, directeur des ressources humaines, chef de produit, chef d'entreprise, conseiller clientèle... Des professions qui exigent toutes d'être rigoureux et de savoir communiquer soit au sein de l'entreprise (avec d'autres...

Lire la suite


Site : letudiant.fr

Thèmes liés : m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise bts / licence economie et gestion de l'entreprise

BTS COMPTABILITE et GESTION - ecole-perpignan.com

Les fondements de la croissance économique, fonctions économiques, financement de l'économie, la régulation.

Coefficient 3 -...

Lire la suite


Site : http://www.ecole-perpignan.com

Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / economie gestion entreprise

Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent ...

 

Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent les entreprises

Du BTS au Master, en passant par les écoles de commerce, revue de détails des voies d'entrée offertes au sein d'un très large secteur qui recrute des dizaines de milliers de jeunes diplômés par an.

Le Monde |

o Mis à jour le

18.03.2011 à 18h09

| Par Marine Relinger

Finance, banque et assurance, métiers de l'...

Lire la suite

Date: 2017-03-22 12:11:54
Site : lemonde.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / master 2 economie et gestion de l'entreprise paris 13 / ecole gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise diplome

Organisation et gestion de l'entreprise - Patricia ...

Sommaire

Cet ouvrage couvre tout le champ de la gestion de l'organisation de l'entreprise : stratégie, décision, structure, fonctions, contrôle et diagnostic. Il présente les différentes approches théoriques, les...

Lire la suite


Site : https://www.payot.ch

Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'entreprise

INSECC – Ecole de Comptabilité et Gestion

Ecole de comptabilité à Paris

L'INSECC est une école de comptabilité à Paris composée d'une équipe pédagogique de professionnels, de professeurs certifiés et agrégés ainsi que de membres de jury aux examens.

L'INSECC évolue et développe de nombreux partenariats avec des entreprises et cabinets d'expertise comptable offrant ainsi chaque année...

Lire la suite


Site : http://www.insecc.fr

Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / formation comptabilite gestion entreprise / formation en gestion pme pmi

Meilleur livre de gestion, marketing, comptabilité ...

Meilleur livre de gestion, marketing, comptabilité, finance pour entreprise : le personal MBA

Si vous voulez créer une société, une entreprise, devenir auto entrepreneur et créer une activité, le meilleur livre est le personal MBA de Josh Kaufman et Olivier Roland pour la version française (cliquez ici pour l'acheter au meilleur prix sur AMAZON avec livraison GRATUITE ) pour vous aider en...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:31:23
Site : http://www.benhammou.com

Institut de commerce et de Gestion : DEES Management et ...

- Endurance physique et curiosité intellectuelle

- Disponibilité

- Bonne maîtrise des langues vivantes

Débouchés

Responsable administratif et financier, directeur adjoint, conseiller de direction, responsable de centre de profit, responsable d'agence, responsable régional, consultant junior en organisation au sein de PME. Cadres des services généraux, chargé d'affaires...

Lire la suite


Site : http://www.institut-commerce-gestion.com

Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise

BTS Assistant de Gestion PME-PMI - enaco.fr

Gestion de l'information et des risques informatiques

STAGE :

Votre cursus BTS AG à distance comprend une période de stage de 12 semaines dont 6 semaines consécutives en première année et 6 semaines dont 4 semaines consécutives obligatoires en seconde année. Grâce à cette période de stage, vous serez en immersion totale au sein d'une entreprise et pourrez mettre en pratique vos...

Lire la suite


Site : enaco.fr

BTS Gestion de la PME - Jules Lesven Brest

BTS Gestion de la PME

Découvrez la fiche métier en cliquant ici .

DEBOUCHES :

Le technicien supérieur, GESTION de la  PME est chargé d'assurer les fonctions administratives (courrier, téléphone, documentation, classement, tenue de fichiers, gestion du personnel), comptables (travaux de préparation qui ne sont pas pris en charge par un centre ou un cabinet de gestion, facturation,...

Lire la suite


Site : http://www.lycee-jules-lesven.org

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise

Compétences et qualités de l'assistant de gestion PME-PMI ...

Un sens des responsabilités, de l'organisation, de l'observation

De la ténacité, de l'ambition, de la créativité...

Un " sens " de la polyvalence

Assistant de Gestion PME-PMI

Si...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 19:16:04
Site : http://www.libergier.net

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi offre d'emploi / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi matiere / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi

BTS EN Gestion des PME- PMI | Formations-Maroc

EN Gestion des PME- PMI

I. FINALITES :

Cette formation vise le développement des compétences permettant aux bacheliers techniques d'assurer pleinement leur rôle de collaborateur polyvalent capable d'assister le chef d'entreprise dans ses différentes tâches. Véritable bras droit du chef d'entreprise, l'assistant de gestion devra assumer des fonctions administratives, comptables et commerciales.

II. COMPETENCES ET PROFIL :

Le lauréat doit être capable de mettre en oeuvre les différentes compétences acquises lors de sa formation portant sur les aspects :

-...

Lire la suite

Date: 2018-03-06 11:34:52
Site : http://formations-maroc.blogspot.com

DEES : Diplôme Européen d'Études Supérieures

DEES : Diplôme Européen d'Études Supérieures

DEES : Diplôme Européen d'Études Supérieures

Tweet

 

Le DEES - Diplôme Européen d'Études Supérieures - est un diplôme de niveau bac+3 qui se prépare en un an après un bac +2 (BTS, DUT...). Le DEES est un diplôme délivré par le Fédération Européenne des écoles - FEDE -.

Le DEES permet d'acquérir des compétences...

Lire la suite


Site : dimension-commerce.com

BTS vendée formation vendée pôle tertiaire lycée Pierre ...

PRESENTATION

INFORMATIONS

Le Pôle Tertiaire du lycée Pierre Mendès France est le seul Pôle de formations tertiaires PUBLIC du bassin yonnais.

Il rassemble la filière pré-bac technologique STMG (Sciences & Technologies du Management et de la Gestion) ainsi que la...

Lire la suite


Site : http://tertiaire-vendee.com

Thèmes liés : bts gestion pme pmi / bts gestion et management d'entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme

BTS AG, BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Centre de ...

Gestion de la relation clients et fournisseur

Comptabilité

L'assistant(e) de gestion peut s'orienter à terme vers la reprise d'une PME/PMI.

Alternance

Apprentissage : 1 semaine en formation / 1 semaine en...

Lire la suite


Site : http://www.les-charmilles.fr

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi / formation en gestion pme pmi / gestion pme pmi

Organisation et gestion de l'entreprise - Patricia Charpentier

Avis clients

Cet ouvrage couvre tout le champ de la gestion de l'organisation de l'entreprise : stratégie, décision, structure, fonctions, contrôle et diagnostic. Il présente les différentes approches théoriques, les...

Lire la suite


Site : decitre.fr

Thèmes liés : charpentier organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise

UPEC - Licence Economie et gestion parcours Gestion des ...

Une vision globale de l'entreprise, des savoirs applicables, de la rigueur et de l'autonomie, le sens de l'initiative et du management d'équipe sont les principales qualités développées par les étudiants poursuivant ce cursus.

Poursuite d'études

Cette licence est la voie d'accès privilégiée à une poursuite d'études vers les spécialités des différents masters de sciences de gestion...

Lire la suite


Site : http://www.u-pec.fr

Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise

Assistant de gestion PME PMI - BTS - orleans.aujourdhui.fr

Assistant de gestion PME PMI

Objectif de la formation :

Ce BTS a pour but de former des assistants ayant pour fonction principale d'aider le dirigeant de petites et moyennes entreprises dans ses tâches :

- administratives : organisation du travail administratif, gestion du personnel, gestion et utilisation du matériel, relations avec les administrations....

- comptables : suivi des opérations courantes, analyses de gestion, budgets et calculs financiers.

-...

Lire la suite


Site : http://orleans.aujourdhui.fr

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Pôle emploi

Assistant / Assistante carrières et paie

Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel

Assistant / Assistante de gestion du personnel

Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Assistant / Assistante de service formation

Assistant / Assistante du service personnel

Assistant / Assistante emploi formation

Chargé / Chargée de la gestion administrative du...

Lire la suite

Date: 2018-06-21 05:18:23
Site : candidat.pole-emploi.fr

Licence Pro Gestion des Ressources Humaines (GRH) - AFPI

Nous consulter

Licence Pro Gestion des Ressources Humaines (GRH) en partenariat avec l'ULCO

La Licence Professionnelle GRH - Gestion des Ressources Humaines a pour objectif de former des assistants ou responsables dans les domaines des ressources humaines selon la taille de l'entreprise.

Débouchés professionnels

Les titulaires de la Licence Pro GRH...

Lire la suite


Site : http://www.afpi-acmformation.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / licence professionnelle de gestion d entreprise

BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI - Centre de Formation ...

Date : Nous consulter

Durée :  1100 heures

Formation en alternance sur 2 ans, le rythme est de 2 jours en formation / 3 jours en entreprise (sauf quelques périodes à plein temps en entreprise)

Formation continue sur 1 ou 2 ans, un stage pratique de 12 semaines doit être effectué en entreprise

Accessible également dans le cadre du Congé Individuel de Formation (CIF).

Être titulaire du...

Lire la suite


Site : https://www.centredeformation.com

Organisation et gestion de l'entreprise. P Charpentier ...

Avis clients

Cet ouvrage couvre tout le champ de la gestion et de l'organisation de l'entreprise : stratégie, décision, structure, fonctions, contrôle et diagnostic. Il présente les différentes approches théoriques, les...

Lire la suite


Site : decitre.fr

Thèmes liés : charpentier organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise

Licence Professionnelle Management et Développement ... - extra.u-picardie.fr

Licence Professionnelle Management et Développement Economique des Entreprises Agricoles (LP MDEEA)

OBJECTIF

L'objectif est de fournir des outils de gestion et de management permettant d'orienter et de développer les

activités des entreprises agricoles. De former des futurs chefs d'entreprises agricoles en leur

donnant des outils leur permettant d'envisager des stratégies de développement à...

Lire la suite


Site : https://extra.u-picardie.fr

Programmes des concours externes et internes ...

Cette modification concerne, d'une part, la section économie et gestion de l'agrégation externe et interne et, d'autre part, les sections génie civil, génie électrique, génie industriel, génie mécanique et technologie du Capet externe et interne qui sont supprimées et remplacées par la section sciences industrielles de l'ingénieur : option architecture et construction, option...

Lire la suite


Site : http://www.education.gouv.fr

BTS AG Assistant(e) de Gestion en alternance Lyon ...

65% du SMIC

80% du SMIC

Alternance Rhône Alpes vous propose une formation avec un contrat de professionnalisation d'une durée de 18 à 24 mois pour 1100 heures de formation.

Une journée de cours par semaine et deux semaines intensives par trimestre

N'hésitez pas à nous contacter pour demander notre planning de formation.

Alternance Rhône Alpes fait la différence ! Nous prospectons les...

Lire la suite


Site : http://www.alternance-rhone-alpes.fr

Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / organisation et gestion de l'entreprise cours / formation management et gestion d'entreprise lyon / recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise

Découvrez les formations du CIEFA ! - CIEFA

Accueil > Découvrez les formations du CIEFA !

Découvrez les formations du CIEFA !

Le CIEFA, Centre Inter-Entreprises de Formation en Alternance, situé au coeur de Paris, propose + de 20 formations reconnues en contrat de professionnalisation du BTS au Bac+5. Avec une expertise dans l'alternance forte de 30 ans, le CIEFA dispose d'un réseau d'environ 8 000 entreprises partenaires...

Lire la suite


Site : http://www.ciefa.com

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / formation en gestion d entreprise

BTS AG PME PMI Programme | PROFIL MANAGER BTS alternance

Home » BTS-AG - Gestion de la PME » BTS AG PME PMI Programme

BTS AG PME PMI Programme

Les Enseignements généraux BTS AG PME PMI Programme

Le programme BTS AG PME PMI est le programme de l'Education Nationale dont l'examen final est sanctionné par un Diplôme d'Etat de niveau III.

La formation conduisant au BTS AG PME PMI s'adresse à des élèves ayant déjà une formation de niveau...

Lire la suite


Site : http://www.profilmanager.fr

Economie, droit, management des entreprises : comprendre ...

Economie, droit, management des entreprises : comprendre et mémoriser l'essentiel

 

A qui s'adresse ce site ?

Ce site, à visée pédagogique, est dédié à l'apprentissage et à l'enseignement de l'économie, du droit et du management des entreprises. 

Il s'adresse d'abord aux étudiants qui préparent les deux épreuves Economie-Droit et Management des entreprises du BTS tertiaires. Huit...

Lire la suite


Site : http://sabbar.fr

Thèmes liés : bts gestion et management d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise

BTS PME/PMI - lycee-st-aspais.org

BTS PME/PMI PAR APPRENTISSAGE

L'assistant de gestion dispose d'une autonomie et d'un champ de délégation plus ou moins étendus selon l'entreprise, le dirigeant et selon sa propre expérience. Son niveau de responsabilité peut s'enrichir au fil de son parcours professionnel.

Présentation de la formation

Le titulaire devient le collaborateur...

Lire la suite


Site : http://www.lycee-st-aspais.org

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / bts gestion pme pmi / gestion des ressources humaines d une entreprise

BTS Gestion de la PME-PMI (BTS AG) | IDAIC Poitiers

Cette formation (nouvelle appélation du BTS Assistant de gestion PME PMI) vous permet de devenir le bras droit d'un dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise et de le seconder dans la gestion administrative globale.

Polyvalent et en charge de responsabilités, vous assurez les missions suivantes :

 Réaliser la gestion administrative courante

 Assurer la gestion de la relation client et...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:30:34
Site : http://www.idaic-poitiers.com

Bts assistant de gestion pme-pmi, debouché - Cheval Annonce

0 j'aime    

Bts assistant de gestion pme-pmi, debouché ?

Posté le 17/01/2012 à 17h03

Posté le 17/01/2012 à 17h03

anokilie a écrit le 17/01/2012 à 16h58:

Zen complètement à côté de la plaque excuse moi !

je suis en BTS en alternance et oui en Assistant Gestion PME - PMI dans un cabinet d'avocats international...

et les débouchés sont nombreux et variés il suffit de s'en donner les moyens !

j'aime beaucoup ce BTS malgré qu'ils soient dur !...

Lire la suite


Site : https://www.chevalannonce.com

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi debouches / assistant gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi matiere / bts gestion pme pmi alternance

Les débouchés dans la banque, finance et les assurances

Dans le secteur bancaire, les ingénieurs en mathématiques appliquées contribuent à favoriser la transmission de messages en toute confidentialité et la mise en place de bases de données, ou encore à fixer les prix des produits et services. Dans celui de l'assurance, ils effectuent des études statistiques, financières et économiques, conçoivent des produits adaptés à la clientèle,...

Lire la suite


Site : http://www.lesmetiers.net

Thèmes liés : bac stg gestion comptabilite et finance d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / licence gestion finance d'entreprise sorbonne / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise

Les débouchés dans la banque, finance et les assurances

Liens utiles

Les débouchés dans la banque, finance et les assurances

Dans le secteur bancaire, les ingénieurs en mathématiques appliquées contribuent à favoriser la transmission de messages en toute confidentialité et la mise en place de bases de données, ou encore à fixer les prix des produits et services. Dans celui de l'assurance, ils effectuent des études statistiques, financières...

Lire la suite


Site : http://www.lesmetiers.net

Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / bac stg gestion comptabilite et finance d'entreprise / licence gestion finance d'entreprise sorbonne

Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI ...

Accueil / Gestion comptable et financière des PME-PMI

Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI

obtenir un diplôme et valider des compétences

gestion comptable et financière des PME-PMI

Code diplôme : 

Répondre aux enjeux de la gestion comptable des PME-PMI

Début des cours : 26 septembre 2016

Inscription : avant le 30 septembre de chaque année universitaire

Conseil pour...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 05:55:31
Site : cnam-idf.fr

Thèmes liés : bts gestion pme pmi cours / formation en gestion pme pmi / gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion pme pmi / licence gestion des pme pmi

Pourquoi choisir le BTS Assistant de gestion PME-PMI ...

Ce BTS forme des assistants polyvalents de dirigeants d'entreprises de moins de cinquante salariés de tous les secteurs (commerce, industrie, services). Sa vocation première est donc de vous insérer dans la vie professionnelle, et sa grande adaptabilité au marché du travail, ainsi que sa forte dimension relationnelle, en font un des...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:45:50
Site : http://www.iesca.fr

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi / bts comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...

Technicien(ne) travaux

Association loi de 1901 regroupant des collectivités territoriales, des organismes qualifiés et des adhérents, le Conservatoire a pour mission de préserver les sites remarquables de la Région Rhône-Alpes en intervenant soit : · Dans la gestion des...

Publiée le : 07/04/2017

Technicien supérieur Conseil de gestion forestière et travaux sylvicoles

UNISYLVA est la...

Lire la suite


Site : http://cefa26.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche ancien chef d'entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / recherche chef d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

BTS ASSISTANT DE GESTION PME – PMI - Arep Bretagne

Méthodes pédagogiques

Positionnement et individualisation des parcours

Apports théoriques concrétisés par des mises en situation autour de simulations, exercices, études de cas, échanges

Expérimentations pratiques au travers des missions confiées par l'entreprise d'accueil.

Mise en place de BTS Blancs

Formateurs expérimentés

Salle multimédia pour l'apprentissage des techniques de...

Lire la suite


Site : http://www.reseau-arep.fr

Entreprise pme pmi alternance - Direct Emploi

Assistant de gestion pme/pmi

Ecole de Commerce et de Management. 80% des étudiants en alternance. Des formations classées dans les meilleurs classements : SMBG, Le Parisien-Etudiant, L'étudiant... Des titres certifiés à tous les niveaux Bac+2, +3 et +5. 4 sites en Ile de France : Paris-La Défense [...]

Ascencia business school

Assistant de gestion pme/pmi (h/f)

L' ECOLE DE COMMERCE ASCENCIA BUSINESS SCHOOL DE SAINT QUENTIN EN YVELINES...

Lire la suite


Site : https://www.directemploi.com

Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi alternance

BTS Gestion de la PME - Alternance Vendée

Financement de la formation par l'OPCA

EXAMEN

Culture Générale et Expression (Coef. 6) - Écrit 4 heures

Langue vivante étrangère (Coef. 6)

Production orale et interaction : Oral 20 minutes (+ Préparation 20 minutes)

Compréhension et expression écrite : Écrit 2 heures

Compréhension de l'oral : Compte rendu écrit 20 à 25 minutes

Économie - Droit...

Lire la suite


Site : http://formations-vendee.com

Thèmes liés : bts gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / bts gestion pme pmi

Métier assistant commercial : emploi, formation, salaire

L'assistant commercial joue un rôle essentiel dans l'entreprise. Le nombre d'offres d'emploi est donc important dans tous les secteurs d'activité : biens d'équipement, services, industrie. Les grandes entreprises et les PME recrutent à ce poste pour délester les commerciaux d'un certain nombre de tâches administratives et leur permettre de se concentrer sur leurs activités de terrain.

Bac...

Lire la suite


Site : http://www.jobintree.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / assistant gestion pme pmi offre d'emploi / gestion commerciale d une entreprise / bts gestion et management d'entreprise

BTS GEMEAU - BTSA Gestion et Maîtrise de l'eau pour ...

Formation scolaire pour étudiants

La formation BTS Gemeau forme des techniciens supérieurs en gestion et maîtrise de l'eau employés par des entreprises privées ou publiques très diverses. Dans tous les cas, il...

Lire la suite


Site : http://www.enil.fr

Thèmes liés : gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise

Formation à distance, cours par correspondance, formations ...

Découvrir la formation

La formation « BTS comptabilité et gestion» d'Educatel a été spécialement conçue pour vous préparer aux examens permettant l'obtention du BTS comptabilité et gestion, diplôme national de l'enseignement supérieur. Durant cette formation, vous apprendrez à traduire en comptabilité l'ensemble des opérations liées à l'activité commerciale, à...

Lire la suite


Site : educatel.fr

Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise

GRETA - Rennes

BTS Assistant-e de gestion PME-PMI

BTS Assistant-e de gestion PME-PMI

Comptabilité - Gestion,Administration gestion

Lycée Victor et Hélène Basch

CONTACT

Patricia GUIDAL Assistante 02 99 54 62 72 ...

Lire la suite


Site : http://greta-bretagne.ac-rennes.fr

Thèmes liés : assistant gestion pme / gestion administrative de l entreprise / bts gestion pme / entreprise assistante de gestion / organisation et gestion de l'entreprise

Licence Pro. Métiers de l’entrepreneuriat - Université de ...

Licence Pro. Métiers de l'entrepreneuriat

Modifié le: 30 janvier 2017 -

Domaine : Droit Économie Gestion

Formation Initiale à Temps Plein et/ou par Alternance en Contrat de Professionnalisa

Objectifs

Cette formation a pour but de former et accompagner de futurs créateurs ou repreneurs d'entreprises et de contribuer ainsi à l'insertion professionnelle et à la création de richesses et...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 23:55:23
Site : http://www.univ-tln.fr

Thèmes liés : projet professionnel reprise d'entreprise / dossier de presentation de projet de creation d'entreprise / financement projet reprise d'entreprise / presentation d un projet de creation d entreprise / creation d'entreprise projet fin d'etude

2018 - BTS Assistante de Gestion PME PMI Par ...

Recevez le programme par mail

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

L'École Française de Comptabilité, fondée en 1945, est la première école privée d'enseignement à distance spécialisée dans les formations comptables.

Depuis plus de 60 ans, l'École Française de Comptabilité s'est toujours investie dans le développement des formations...

Lire la suite


Site : https://www.kelformation.com

BTS Coiffure | Lycée des Métiers MontBareil – Guingamp ...

BTS Métiers de la Coiffure

Unique en Bretagne !

Des ateliers de pratique coiffure fonctionnels

Un réseau de professionnels engagés dans la formation

Un label Lycée des Métiers de la Coiffure et de l'Esthétique Cosmétique reconduit depuis 2004

Des stages de 13 semaines en France ou à l'étranger (possibilité de bénéficier d'une bourse Erasmus ou Jeunes à l'international)

Les objectifs

Ce nouveau BTS Métiers de la Coiffure a pour objectif d'acquérir des connaissances scientifiques, juridiques et...

Lire la suite


Site : http://www.montbareil.com

Thèmes liés : bts gestion et management d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / gestion d'entreprise metier

Préparer le Bac Pro Gestion et Administration | Objectifs

×

Formation à distance en comptabilité, gestion et dans le juridique

Formation continue : Établissement enregistré sous le n°82 69 13238 69. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

EFC est enregistrée auprès du Rectorat de Lyon sous le N° 069002SN.

Forprodis - 23 rue Lortet - CS 30505 - 69365 Lyon cedex 07 - Tél. 04 78 38 46 46 +

Plan de site - Mentions légales

Vous êtes sur la page de préparation du Bac pro Gestion et Administration. Préparez le bac pro Gestion et administration par correspondance, ou consultez une autre formation en...

Lire la suite


Site : efcformation.com

Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi par correspondance / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise / formation gestion d entreprise lyon / formation en gestion d entreprise