Le portail de la Justice au Canada - Votre portail de l ...

Les avantages du SEO CMS

Le SEO CMS vous permet d'améliorer votre référencement naturel en utilisant un logiciel free CMS qui automatise toutes les tâches de gestion de vos sites et votre marketing. Le SEO CMS est réalisé à partir d'un logiciel très facile à installer qui ne demande pratiquement pas de connaissance en informatique. Une fois mis en place, vous pouvez créer toutes sortes...

Lire la suite

Date: 2018-03-04 14:47:15
Site : http://www.justicecanada.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / l'entreprise son environnement et sa gestion / recherche de l'entreprise

ENGIE (GDF Suez) - Fournisseur gaz & électricité en France

Déménager sans stress !ENGIE propose des offres d'électricité et de gaz garanties sans augmentation pendant 3 ans et qui baissent en cas de baisse des prix de l'énergie ! Infos et souscriptions au

09 87 67 94 10 (l-v 8h/21h ; s 8h30/18h30 -- plateforme partenaire Selectra)

ENGIE (GDF Suez) - Fournisseur gaz & électricité en France

Engie, fournisseur d'électricité et de gaz

Tarif...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:23:47
Site : https://www.fournisseurs-electricite.com

Imprimerie Atar à Genève : Maître imprimeur depuis 1896

Maître Imprimeur depuis 1896

Notre histoire

Parler de l'histoire d'Atar, c'est retracer le parcours d'une grande entreprise genevoise dont l'activité depuis la fin du XIX siècle est intimement liée au canton de Genève.

Organisée en personne morale dès 1896 sous l'impulsion de George Warder Brooke et sous le nom de « Société Genevoise d'Edition », la société prendra en 1905 le nom...

Lire la suite


Site : http://www.atar.ch

Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / creation d entreprise pour l environnement / aide de l etat a la creation d entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion

Réduction d'ISF pour investissement en PME — Wikipédia

Réduction d'ISF pour investissement en PME

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

L'article 16 de la loi TEPA du 21 août 2007 a créé une réduction d' impôt de solidarité sur la fortune en cas d'investissement dans les PME non cotées : la réduction était de 75 % des sommes investies et plafonnée à 50 000  EUR .

Depuis le 3...

Lire la suite

Date: 2018-06-08 05:07:12
Site : https://fr.wikipedia.org

Financement des PME/PMI - leFaso.net, l'actualité au ...

Financement des PME/PMI : L'exemple de la Société Financière de Garantie Interbancaire du Burkina (SOFIGIB)

Publi-reportage o lundi 26 septembre 2011 à 11h10min

Les Institutions (BCEAO, BOAD, Commission de l'UEMOA) et les gouvernants des pays membres de l'Union Economique et Monétaire Ouest Africaine reconnaissent unanimement que les Petites et Moyennes Entreprises (PME) contribuent de...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 05:08:40
Site : lefaso.net

OPCA : Découvrez l'actualité de l'organisme - L'Argus de l ...

Organisme paritaire collecteur des fonds de la formation professionnelle (OPCA)

Formation : comment l'organisme collecteur Opcabaia s'est imposé

02/02/2017 | Formation | Institutions | Opcabaia

Depuis mars 2014, Marc Picquette est le directeur général d'Opcabaia, l'organisme paritaire collecteur des fonds de formation professionnelle des sociétés et mutuelles d'assurance, mais aussi des...

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d'assurance mutuelle / comment creer une societe d'assurance / creer une societe d'assurance en france / creer une societe d'assurance

Formation secrétaire comptable à distance

       Connaissance de l'entreprise

       Droit civil

Le CNFDI se réserve le droit de modifier son programme d'étude en vue d'améliorer et d'actualiser le contenu de ses formations en fonction des dernières évolutions des connaissances.

Zoom sur le métier d'assistante comptable

CLASSE VIRTUELLE :

Dans le cadre de cette formation, vous avez la possibilité de participer à une...

Lire la suite


Site : https://www.cnfdi.com

La société Civile Immobilière (SCI) : une solution ...

Fiscalité

Bienvenue sur le nouveau site de la GMF dédié aux Conseils en Patrimoine.

Placements, retraite, transmission, fiscalité : vous trouverez ici les conseils de nos experts pour vous aider à gérer votre patrimoine en toute sécurité et sans aucun engagement. Ce site vous présente l'intégralité des services, simulations et pré-diagnostics personnalisés que nous mettons...

Lire la suite


Site : http://www.gmf-conseilpatrimoine.com

Nationalisation de l'électricité au Québec — Wikipédia

Nationalisation de l'électricité au Québec

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

      Shawinigan Water and Power Company

      Quebec Power

      Gatineau Power

      Southern Canada Power

      Saguenay Power

      Compagnie de Pouvoir du Bas-Saint-Laurent

La nationalisation de l'électricité au Québec désigne les deux séries d'événements qui...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 15:42:36
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gouvernement du quebec creation d'entreprise / creer entreprise d'electricite / vente d'entreprise quebec / gouvernance d entreprise et creation de valeur / gouvernement creation d entreprise

Comment créer une entreprise en Espagne

Home > Travailler à Barcelone > Comment créer une entreprise en Espagne ?

Comment créer une entreprise en Espagne ?

Par Leslie Singla le 15 janvier, 2015 Travailler à Barcelone

Beaucoup de Français souhaitent créer une entreprise en Espagne. Durant cette phase de nombreux facteurs sont à prendre en considération. Le cabinet Bassas & Clemenceau - basé à Barcelone et à Paris -...

Lire la suite


Site : http://www.equinoxmagazine.fr

Thèmes liés : comment faire pour creer une entreprise en france / comment creer entreprise france / creer une entreprise en espagne / comment creer son nom d'entreprise / comment creer une nouvelle entreprise

Une société d’investissement différente - Pertinence Invest

Une société d'investissement différente

Un nouvel outil pour accompagner le developpement des start-ups technologiques

Pour la première fois en France, des structures privées de valorisation de la recherche adossées aux Ecoles d'Ingénieurs et Universités se regroupent pour créer un outil d'aide au développement des start-ups issues des laboratoires de leurs écoles/universités, afin...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 07:54:51
Site : http://www.pertinence-invest.com

Thèmes liés : creer une societe d investissement / creer entreprise d'investissement / fond d'investissement creation entreprise / investissement avant creation d'entreprise / creer une societe d aide

Créer son école interne de formation - Le blog de C-Campus

6 février 2017

6 minutes

Avec la fin de l'obligation fiscale en formation, les entreprises remettent à l'honneur les écoles internes à la fois plus économiques et plus efficaces pédagogiquement que les formations externes. Voici les 9 points clés que nous avons retenus à partir de notre expérience de création d'écoles internes de formation.

1) Clarifier son intention

Que voulez-vous...

Lire la suite


Site : http://www.blog-formation-entreprise.fr

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

Cabinet d'expert comptable Brignoles, Saint Maximin, Var ...

Le succès de nos clients

Et nous sommes fier de vous présenter ... New Trucks Services

Installée dans la zone Nicopolis depuis 2010, New Trucks Services est une entreprise distributrice de pièces détachées... Lire la suite Et nous sommes fier de vous présenter ... New Trucks Services

Et nous sommes fiers de vous présenter... Boutik Circus

Avez-vous déjà pensé à changer de vie ?...

Lire la suite


Site : http://www.ballatore-chabert.com

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation de l'entreprise / creation de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / nombre de creation d'entreprise en france

BTS Management MUC en alternance à Lyon, Grenoble & Saint ...

65% du SMIC

80% du SMIC

Alternance Rhône Alpes vous propose une formation avec un contrat de professionnalisation d'une durée de 18 à 24 mois pour 1100 heures de formation.

Une journée de cours par semaine et deux semaines intensives par trimestre

N'hésitez pas à nous contacter pour demander notre planning de formation.

Alternance Rhône Alpes fait la différence ! Nous prospectons les...

Lire la suite


Site : http://www.alternance-rhone-alpes.fr

Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / recherche directeur d'entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / recherche d'entreprise de batiment

Aide pour rédiger le dossier ou livret de validation ...

- capacité à créer .

Lors du parcours VAE, votre capacité à mettre à distance vos expériences pour les décrire et les interroger est mobilisée.

Questions :

Les acquis issus de vos expériences ont confirmé, développé quelles capacités ? La bonne réalisation de vos activités dépendent de quelles capacités individuelles ? Collectives ? De quelles capacités dépendez-vous ? Quelles...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 09:50:11
Site : http://vaeguidepratique.fr

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

ADVOLIS » Home

Transactions & capital

Sécurité des transactions

Investir, acquérir ou vendre une entreprise présente des risques et des enjeux majeurs appelant une vision pluridisciplinaire à même de sécuriser la transaction envisagée.

Nos interventions précèdent, accompagnent ou suivent les transactions ou les opérations financières des entreprises.

Afin de vous permettre de prendre une décision...

Lire la suite


Site : http://advolis.com

Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / gouvernance d entreprise et creation de valeur / creation d entreprise pour l environnement / processus d achat dans l entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise

Société de gestion — Wikipédia

Gestion[ modifier | modifier le code ]

Les sociétés de gestion font des « actes de gestion » qui consistent à investir ou désinvestir dans des instruments financiers . Les sociétés de gestion ont un agrément qui leur permet d'investir dans certains types de produits financiers. Les fonds commercialisés peuvent être des fonds "Actions", "Fixed Income" (obligations), des fonds de fonds, etc.

Il faut également prendre en compte les univers d'investissement définis dans le prospectus de chaque produits proposés par la société de gestion....

Lire la suite

Date: 2017-04-17 22:19:44
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : societe gestion des entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion de l'entreprise

Problème de trésorerie comment faire - PME Rentable

125 ACTIONS pour augmenter votre rentabilité

Inscrivez votre prénom et email pour recevoir les 125 meilleurs actions. 

Télécharger

Transcription :

Peut être aujourd'hui, vous vous demandez avec mes problèmes de trésorerie comment faire. En effet, peut être avez-vous fait appel à votre banquier pour obtenir un découvert ou un prêt à court terme.

Et cependant votre chiffre d'affaire...

Lire la suite


Site : http://www.pmerentable.com

Wechat Marketing - Business et publicité

 COMMENT WECHAT PEUT-ETRE UTILISE POUR LE BUSINESS?

Comment les entreprises doivent utiliser cette puissante plate-forme pour tirer pleinement parti des avantages?

Une stratégie réussie de WeChat devrait couvrir les domaines de marketing suivants :

LA BIBLE DU BUSINESS SUR WECHAT

Lead generation :

WeChat est un excellent outil pour la lead generation.

Wechat permet aux utilisateurs de...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-chine.com

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion compte client entreprise / aide pour creer son entreprise a l'etranger

Gestion du cabinet dentaire : conseil, formation, coaching

management

Prendre les bonnes décisions

Mieux manager son cabinet dentaire, c'est avant tout savoir anticiper les opportunités et les risques de développement de son exercice professionnel. Que vous exerciez à titre individuel ou en cabinet de groupe, avec ou sans assistante, vos contraintes matérielles et immatérielles corrélées aux conjonctures économiques et sociales vous obligeront,...

Lire la suite


Site : http://www.rh-dentaire.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise

PMEtool - Nego Facturation : logiciel de facturation ...

Nego est un tres bon logiciel ; simple d'utilisation pour mon activité de multiservices à domile.

Idéal pour les factures !!

 

Ashraf M.

Je travaille dans le domaine de la plomberie/électricité. Pour ma facturation, j' ai testé différents logiciels de facturation puis opté pour Nego car il proposait un catalogue d'articles et qu'on peut ajouter rapidement un article en écrivant seulement le début sans parcourir toute la base, de même c' est un logiciel assez simple à utliliser qui fait presque tout (calculs de tva etc).

Ashraf M. (2012-12-04)

 

BOUGNERES Jean-François

Très facile...

Lire la suite


Site : http://pmetool.com

Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise

Emplois de cadres, professionnels et ... - Ressources humaines

Coordonnateur de l'expédition

description

Notre client, une entreprise reconnue dans le domaine de l'édition et des communications, offrant un guichet unique de gestion de fichiers, de conception graphique et d'impression traditionnelle, principalement dans le secteur du livre mais aussi pour plusieurs autres types de publications reliées, est présentement à la recherche d'un coordonnateur...

Lire la suite


Site : http://www.groupe-sfp.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise

BLS, La Sécurité de votre Sytème d'Information

La démarche de RGPD, la mise en conformité des entreprises.

Qu'est-ce que le RGPD ?

Le Règlement Général sur la Protection des Données vise à protéger les données relatives à la vie privée des citoyens de l'Union Européenne et à améliorer la sécurité informatique des entreprises et des administrations.

A qui s'adresse-t-il?

Ce règlement concerne toutes entreprises, organisations...

Lire la suite


Site : https://www.bls.fr

Thèmes liés : reseau informatique d une entreprise / formation securite informatique entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise

Innovation & Valorisation | Office Marocain de la ...

Entente de partage de revenus

Répartition de la propriété intellectuelle

Cette opération est assurée par le point focal TISC au niveau de son organisme d'appartenance.

Protection de l'invention à travers l'enregistrement de brevet d'invention

L'OMPIC a développé un dispositif opérationnel avec les organismes de la recherche en vue de faciliter les procédures de dépôt et les modalités...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 19:26:23
Site : http://www.ompic.org.ma

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise financement projet / idee creation d'entreprise innovante / recherche creation d entreprise

Modèle lettre type - lettre type gratuite - modèle de ...

 Modèle de lettre : Attestation Télécharger

 Modèle de lettre : à un ami Télécharger

 Modèle de lettre : Attestation d'affiliation au regime general de la Securite sociale Télécharger

 Modèle de lettre : Attestation de presence à la formation Télécharger

 Modèle de lettre : Attestation de regularisation Télécharger

 Modèle de lettre : Attestation d'hébergement present...

Lire la suite

Date: 2013-03-18 18:51:02
Site : http://www.modeleslettresgratuites.com

Thèmes liés : telecharger cours de gestion d'entreprise gratuit / lettre information creation d'entreprise / lettre de presentation d'une entreprise informatique / lettre creation d entreprise / demande d aide a la creation d entreprise

La politique de développement des compétences du personnel - Étude de ...

Home » Outils Management » Gestion des compétences » La politique de développement des compétences...

La politique de développement des compétences du personnel - Étude de cas

Cet article est disponible en :

Printer-friendly version

La finalité d'une politique de développement du personnel vise au développement des compétences de l'individu dans un contexte organisationnel, que ce...

Lire la suite


Site : http://www.hr4free.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et competitivite de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise

Technologies de l'information et des communications ...

Source : KPMG, 2014

9 - Des grappes industrielles qui mobilisent les acteurs autour d'enjeux communs

S'implanter dans un environnement bouillonnant d'idées et de talents, c'est bien. Rejoindre un milieu structuré en véritables grappes industrielles, c'est mieux. Point de convergence des principaux acteurs des TIC, TechnoMontréal vous permettra, une fois dans la métropole, de faire entendre...

Lire la suite


Site : http://www.montrealinternational.com

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a montreal / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

Formation des artisans et salariés du bâtiment - Pensez ...

Profitez des financements formations

FORMATION DES ENTREPRISES AYANT -11 SALARIES : LA FFB VOUS ACCOMPAGNE !

En tant que chef d'entreprise du bâtiment, vous avez droit à des aides pour financer vos formations et les formations de vos salariés. Pour en bénéficier et choisir les formations les mieux adaptées, vous pouvez être accompagné gratuitement par la Fédération Française du Bâtiment de votre département.

CONSEIL SUR-MESURE

Analyser vos besoins et établir ensemble le plan formation de votre entreprise.

Rechercher les offres et les organismes de formation adaptés.

Vous accompagner avec un interlocuteur...

Lire la suite


Site : pensez-formation.com

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / aide entreprise financement formation / formation gestion entreprise batiment / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise

Comptabilité en ligne et logiciel de Gestion Itool

Changement de taux, SEPA, télédéclaration, ....

Avec Itool vous avez l'assurance d'être toujours à jour.

 Itool: solution en ligne de comptabilité, gestion commerciale et liasse fiscale.

Offrez-vous une expérience de la gestion dont vous ne saurez plus vous passer !

Les logiciels en ligne Itool

Bénéficiez des avantages du web jusque dans votre gestion.

 

COMPTABILITÉ

Choisissez la...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:38:13
Site : https://www.itool.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / logiciel gestion comptabilite entreprise / ligne de gestion d entreprise

Formation des artisans et salariés du bâtiment - Pensez ...

Profitez des financements formations

FORMATION DES ENTREPRISES AYANT -11 SALARIES : LA FFB VOUS ACCOMPAGNE !

En tant que chef d'entreprise du bâtiment, vous avez droit à des aides pour financer vos formations et les formations de vos salariés. Pour en bénéficier et choisir les formations les mieux adaptées, vous pouvez être accompagné gratuitement par la Fédération Française du Bâtiment de votre département.

CONSEIL SUR-MESURE

Analyser vos besoins et établir ensemble le plan formation de votre entreprise.

Rechercher les offres et les organismes de formation adaptés.

Vous accompagner avec un interlocuteur...

Lire la suite


Site : pensez-formation.com

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / aide entreprise financement formation / formation gestion entreprise batiment / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise

L’action sociale et culturelle pour les professionnels de ...

Imprimer

L'Action sociale et l'Action culturelle

L'Action sociale IRP AUTO accompagne les professionnels des services de l'automobile et leur famille tout au long de leur vie. Qu'ils soient en activité, à la recherche d'un emploi ou retraités, nous mettons à leur disposition un ensemble de services et d'aides pour leur permettre de faire face aux situations particulières de la vie. L'Action...

Lire la suite


Site : http://www.irp-auto.com

Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / aide pour une reprise d'entreprise / aide pour reprise d entreprise / entreprise d auto / formation gestion d'entreprise culturelle

Ace Immobilier d'entreprise, vente commerce à Nice, St Laurent du Var ...

Terrasse

Bienvenue sur notre site

Vous cherchez à VENDRE à LOUER ou à ACHETER un bien professionnel sur Nice, Cannes ou les environs ?

Nous mettons à la disposition de notre clientèle la gamme de commerces la plus complète afin de répondre à toutes vos attentes. Qu'il s'agisse de bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activités, entrepôts,...

Lire la suite


Site : http://www.ace-immo-entreprise.com

Thèmes liés : vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise / gestion immobilier d entreprise / vente locaux d'entreprise / vente locaux d entreprise

Île-de-France Mobilités — Wikipédia

L'ordonnance no  59-151 du 7 janvier 1959 relative à l'organisation des transports de voyageurs et ses décrets d'application ont institué l'organisation des transports collectifs de voyageurs en Île-de-France.

Le

1er janvier 1959

, l'ORTP est remplacé par le Syndicat des transports parisiens (STP), établissement public constitué par l'État, majoritaire, la mairie de Paris et les...

Lire la suite

Date: 2018-04-11 07:02:53
Site : https://fr.wikipedia.org

Modèles de documents de gestion de projet - methodo-projet

Les deux documents de cette section traitent de la façon dont la direction de l'organisme (entreprise, établissement, organisme public, association...) a décidé de gérer les projets : Quels sont les différents types de projet, qui fait quoi et qui est responsable de quoi en matière de gestion de projets, etc... Les sections suivantes traiteront des documents mis en oeuvre dans la gestion...

Lire la suite


Site : methodo-projet.fr

Société de rénovation et aménagement à Namur | Fras Design

Extension de bâtiment

Transformation de bâtiment, construction d'annexe et aménagement intérieur à la carte: tout est possible

Mêlant technique, esthétique et ergonomie, nos équipes, partenaires et sous-traitants, mettent tout en oeuvre pour donner vie à vos envies en matière de transformation et réfection de maisons ou espaces professionnels. Même en cas élaboration d'annexes ou de...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 19:26:29
Site : http://www.fras-design.be

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / vente d'entreprise du batiment / creation d'entreprise restaurant / creation d entreprise restaurant / reunion d'information creation d'entreprise

Installations électriques et RGIE - Service public fédéral ...

L'organisme agréé doit-il contrôler si l'employeur a pris les mesures de prévention sur base de l'analyse des risques pour protéger les travailleurs contre les risques liés à l'électricité?  

Que se passe-t-il si des travailleurs de différents employeurs utilisent la même installation électrique sur un même lieu de travail ou sur des lieux de travail voisins?

Dans ce cas...

Lire la suite


Site : http://www.emploi.belgique.be

Thèmes liés : gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion dans l entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne

Bienvenue sur le site officiel du Conseil départemental de ...

Bienvenue sur le site officiel du Conseil départemental de Mayotte (CD976)

Convention cadre de partenariat entre le Département, l'Adim et Business France

Le développement économique, la promotion du territoire de Mayotte, le soutien à l'innovation sous toutes ses formes comptent parmi les premières priorités du Conseil départemental de Mayotte. Et dans ce cadre, le département a...

Lire la suite


Site : http://www.cg976.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

Annuaire des cabinets de conseil spécialisés en finance de ...

Créée en 2007, MERITIS se positionne comme un acteur référent de son secteur.

Elle met son expertise en nouvelles technologies des systèmes d'information au service de la Finance.

Ses dirigeants ont créé un modèle qui repose sur le bien-être, la qualité et la valeur ajoutée.

3 métiers d'avenir :

La MOA : étudier les environnements des opérationnels afin de mieux répondre à...

Lire la suite


Site : fimarkets.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / creation d'entreprise et defis de l'innovation / fond d'investissement creation entreprise / gestion d'entreprise metier

Gestion d'entreprise / facturier (Consulter le sujet ...

par TahitiPierre » 14 Sep 2014 08:42

Tintin desoler pour la bourde! voici le changement de fait

Le modérateur a écrit:

Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite, si vous devez ajouter un complément d'information, le bouton "Editer" à la droite du message permet d'y remédier.

En attendant une prochaine réponse, vous pouvez participer également en répondant à d'autres...

Lire la suite


Site : https://forum.openoffice.org

Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / gestion compte client entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / l'entreprise et sa gestion pdf / la gestion des connaissances dans l'entreprise pdf

La réforme territoriale | Gouvernement.fr

Envoyer

La clause de compétence générale est supprimée pour les départements et les régions. Ces deux échelons n'auront donc plus le droit d'intervenir sur tous les sujets, de dépenser dans tous les domaines d'action publique. Cela permettra de clarifier "qui fait quoi", d'harmoniser les politiques publiques entre les différents échelons, et d'éviter des dépenses inutiles lorsque que...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 20:23:45
Site : http://www.gouvernement.fr

Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / aide creation d'entreprise conseil regional / formation economie et gestion d'entreprise

Directeur du patrimoine immobilier - Apec.fr - Cadres

Le directeur du patrimoine définit avec la direction générale la politique immobilière de l'entreprise et met en oeuvre les différents moyens nécessaires à l'optimisation et à la valorisation du patrimoine immobilier dont il a la charge.

Autres intitulés

Directeur de la gestion immobilière

 

Activités principales

Définition de la stratégie immobilière

Participer avec la direction...

Lire la suite


Site : https://cadres.apec.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion immobilier d entreprise / entreprise gestion de patrimoine immobilier / organisation et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours

Crowdfunding : pourquoi les PME acceptent des taux d ...

Publié le samedi 6 février 2016 à 15h13

,

2 commentaires

© maxsim - Fotolia.com

Du point de vue des particuliers, le crowdlending, c'est la promesse de rendements extrêmement élevés. Du point de vue des entreprises, ces prêts participatifs représentent un coût de financement tout aussi élevé ! De 4% à 10% selon les projets. Pourquoi les entreprises acceptent-elles de se financer si...

Lire la suite


Site : cbanque.com

Simulateur de statut juridique - cogedis.com

Ce simulateur juridique vise à déterminer le statut juridique de votre entreprise.

Pour déterminer ce dernier, le simulateur vous propose 7 étapes :

Tout d'abord « Mon activité » :

ici vous devez indiquer si vous exercez une activité commerciale ou bien si vous êtes prestataire de services, artisan

Après avoir renseignée cette dernière, vous avez le choix entre deux options : par...

Lire la suite


Site : https://www.cogedis.com

Thèmes liés : entreprise individuelle statut / gestion financiere d une entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme

OPCA AGEFOS PME Votre Conseiller Emploi-Formation PARTOUT ...

<- retour vers Actualités

AGEFOS PME Grand Est, un nouveau départ et des objectifs ambitieux

Dans un souci d'efficacité et de cohérence territoriale, AGEFOS PME Grand Est a pendant deux ans activement préparé une nouvelle organisation interne, conforme aux récentes évolutions règlementaires, administratives et institutionnelles.

Cette démarche ambitieuse a nécessité une profonde...

Lire la suite


Site : http://www.agefos-pme.com

Thèmes liés : pme tpe grande entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / alternance pme ou grande entreprise / partenariat pme grande entreprise / pme et grande entreprise

Rapport de stage : conseils de rédaction - Rapport de ...

Le rapport de stage est le résumé de votre expérience acquise lors de votre stage en entreprise, à la fois pour le correcteur mais aussi pour vous, pour vous aider à faire le point sur votre future carrière... Voici notre guide de rédaction de votre rapport de stage avec le style à adopter, les attentes des profs...

Obligatoire mais essentiel !

Eh oui c'est « chiant » de devoir faire un...

Lire la suite


Site : http://etudiant.aujourdhui.fr

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / informatique de l entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise

AS Conseil - Votre informatique maitrisée

Qui sommes nous ?

Créé en milieu d'année 2011, la société As Conseil à vue le jour avec un concept simple : l'informatique pour les PME maîtrisée.

Depuis 2011, l'entreprise stabilise l'informatique de ses clients en leur apportant des solutions adéquates et une réelle gestion du coût du...

Lire la suite


Site : http://www.asconseil.eu

Thèmes liés : informatique de l entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / creer une societe de conseil / conseil en gestion d'entreprise pme / gestion de l'information dans l'entreprise

Croix-Rouge française — Wikipédia

Peugeot Boxer de la Croix-Rouge

Tout à la fois société nationale du Mouvement Croix-Rouge, association, entreprise à caractère social à but non lucratif, auxiliaire des pouvoirs publics, la Croix-Rouge française est un acteur social et humanitaire majeur, au niveau local comme à l'international.

Le Conseil d'administration (CA) de la Croix-Rouge française est composé de 31 membres à...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:50:25
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne / creer une societe d'aide a la personne

COGESSUR - Courtier assurance Essonne

NOS SERVICES

ASSURANCES

Le choix d'une assurance s'apparente souvent à un casse-tête. Cogessur est à votre écoute pour vous aider et propose une très large gamme de produits d'assurance allant de vos besoins professionnels ou personnels, en passant par les produits de placement épargne.

Lire la suite

PRÉVENTION

Selon les biens assurés, les clauses d'un contrat d'assurance peuvent...

Lire la suite


Site : http://www.cogessur.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d'assurance / creer une societe d assurance / gestion financiere d'une compagnie d'assurance / contrat de gestion d entreprise

Création de site Internet Toulouse : créateur web

Les étapes de nos créations de site Internet

Analyse de votre communication actuelle

étude de vos besoins, de vos objectifs et de vos différents supports de communication présents

Création graphique et technique

définition du système de navigation et création de la charte graphique sur-mesure ou personnalisée

Développement et intégration

mise en place du système

Aide à la...

Lire la suite


Site : https://www.multimed-solutions.com

Lettre de motivation Licence Economie et Gestion

Modèle de lettre de motivation licence Economie et Gestion (EG)

Un document de Lettres-Gratuites.com - Exemple type gratuit © modèle protégé

La licence économie et gestion forme les étudiants au fonctionnement macroéconomique et microéconomique et leurs rapports aux problématiques contemporaines. Elle propose des parcours comme �?conomie appliquée, Gestion des entreprises ,...

Lire la suite


Site : http://www.lettres-gratuites.com

Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / licence professionnelle de gestion d entreprise